“pas cher mais on comprend vite pourquoi!”
Avis sur Auguste

Auguste
Classé n° 34 sur 60 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil particuliérement froid et désinvolte d'un gérant qui semble regretter d'exercer ce métier!
L'entrecôte choisie par mon épouse était quasi immangeable Tant les nerfs ,le gras et les parois dures dominaient ! les échalotes masquaient le sinistre mais l'illusion ne durait pas. Il est affiché que la viande vient d'Irlande mais elle a dû venir à pied !
Quant aux chipirons à la plancha , ils se sont rappelés à mon mauvais souvenir tout le lendemain...
Le meilleur atout de ce restaurant est son parking!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Repas dans la moyenne. Il faut se méfier qd le gérant vous rend la monnaie à tendance. A la cacher sous le ticket de caisse. Si vous ne vérifiez pas il n se précipite pas pour vous le dire

Avis publié : 6 mars 2018

alors c est sur on est à des années lumière de la gastronomie; c'est pas cher du tout, la qualitée est moyenne -.le service agréable par ces dames.

Avis publié : 4 mars 2018

En famille, la qualité des plats est très moyenne, du congelé et des produits lidl comme les glaces en dessert.
La paella n'est pas bonne.
Excellent service d'une personne féminine.

Avis publié : 26 février 2018

Un restaurant simple sans chichi mais avec un très bon rapport qualité/prix. Les plats sont généreux, goûteux et fait maison. Une cuisine authentique et le service très sympathique. Je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?