“super nous y retournerons”

Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 12 sur 15 Hôtels à Bidart
Fontainebleau, France
“super nous y retournerons”
Avis écrit le 26 août 2011

Très bon accueil, les propriétaires sont charmants. L'hotel est idéalement situé proche plage sans être sur la nationale. Piscine chauffée très agréable et propre, mobilier de piscine très sympa. Et surtout le chef est un as! En demi-pension les suggestions sont variées avec également possibilité de choisir à la carte, un vrai plaisir de rentrer à l'hotel le soir sachant qu'un excellent menu nous attend. Les chambres sont agréables et propres même si sdb un peu petite. Excellent rapport qualité/prix, à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

après 15 jours en 1/2 pension.
Les patrons : très sympatiques.
La restauration : un chef au top !
Le cadre : excellent !
les chambres + qu'accueillantes !
La propreté : exemplaire !
Que du bonheur pour ceux , qui comme moi recherchent le calme , les repas gastronomiques , un cadre reposant dans une région magnifique !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 28 février 2010

Cet établissement est petit (peu de chambres), on se sent comme à la maison. Le restaurant est excellent, tout comme l'accueil, le jardin et la piscine !
Du côté de la chambre, quelques bémols : pas de clim et une très petite salle de bain pour une chambre avec 4 lits ! Pas de baignoire, dommage pour notre jeune enfant de 2 mois et demi. De plus, l'isolation phonique n'est pas très bonne. Comme il faisait chaud et que notre chambre était du côté de la nationale (à 500 m), on entendait le passage des voitures... Les personnes côté piscine n'étaient pas génées.
Nous nous sommes rendus dans cet établissement en avion. La voiture ne nous a pas manqué car la plage est vraiment pas loin. Par contre, pour y aller, il faut traverser une nationale très chargée ! Un plus pour Bidart, il y a des navettes gratuites pour se rendre au centre ville !
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour, reposant, avec des personnes attentifs à nos besoins.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bidart
Domaine de Bassilour
N° 2 sur 15 à Bidart
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 11 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Abaca Ypua Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Abaca Ypua Hotel Restaurant

Établissement : Abaca Ypua Hotel Restaurant
Adresse: 111 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bidart
Ypua propose un hébergement avec salle de bains privative à 300 mètres de la plage d'Uhabia et à 800 mètres du centre de Bidart. Il dispose d'un restaurant, d'un jardin et d'une connexion WiFi gratuite. Le restaurant de l'Abaca Ypua présente un décor rustique et sert une cuisine régionale. Vous pourrez explorer le jardin de l'Abaca et vous détendre sur la terrasse. Une piscine et un jacuzzi sont également à la disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaca Ypua Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaca Ypua Hotel Restaurant Bidart, Pays Basque