“Hôtel qui mériterait d'étre "rafraîchi"”

Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 12 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 18 mai 2012

Les propriétaires sont sympathiques.
L'hôtel mériterait d'être vraiment "rafraîchi".
Les chambres sont très mal insonorisées.
La douche était très étroite et avec moisissure tout autour, pas terrible pour un Logis de France !
Les photos ne reflètent pas la réalité dans le guide des Logis de France.
Passable pour une nuit en itinérance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2011

Accueil sympathique mais une chambre qui meriterait d'étre "rafraichie" : literie inconfortable,
douche minuscule mais propre. Le restaurant par contre est de grande qualité avec des créations et des plats traditionnels. Attention pour les amateurs, la carte des vins n'est pas trés à jour. La salle de restaurant est plutot agréable avec une vue sur les Pyrénnées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

accueil et service sympathique une très bonne table copieuse.
qualité et fraicheur tous les jours.
desserts extraordinaires
petit déjeuner classique et pas varié manque de fromage.
piscine et jacuzzi très propre.
vacances très familiales.
hôtel proche de la plage mais un peu éloigné du village.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Petit hôtel sympa en bord de rivière. Chambre très propre mais petit bémol sur la salle de bain trop petite pour 4, et le manque de pression pour l'arrivée d'eau de la douche (petit filet qui rallonge le temps de préparation de chacun). Les chambres sont mal insonorisées, ce qui fait qu'avec des enfants en bas âge nous nous sentons un petit peu gênés par rapport aux autres clients. Certains sites indiquent encore que cet hôtel dispose de canal+ (ainsi qu'une pancarte en bordure de route de l'hôtel) mais il n'en est rien, seule disponibilité le cable ! Pour ce qui est du petit déjeuner si vous arrivez dans les derniers le buffet est peu réapprovisionné (plus de viennoiseries par exemple !), un peu limite pour un deux étoiles! Par contre, le repas du soir est une réussite, les plats sont variés en demi pension , la cuisine est délicieuse et les produits sont frais, très bonne table! Nous pensons que cet hôtel est idéal pour une clientèle âgée, nous avons aussi eu du mal à monter tous les jours les 2 étages avec poussette, landeau, sac de couches, etc...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Très bon accueil, les propriétaires sont charmants. L'hotel est idéalement situé proche plage sans être sur la nationale. Piscine chauffée très agréable et propre, mobilier de piscine très sympa. Et surtout le chef est un as! En demi-pension les suggestions sont variées avec également possibilité de choisir à la carte, un vrai plaisir de rentrer à l'hotel le soir sachant qu'un excellent menu nous attend. Les chambres sont agréables et propres même si sdb un peu petite. Excellent rapport qualité/prix, à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

après 15 jours en 1/2 pension.
Les patrons : très sympatiques.
La restauration : un chef au top !
Le cadre : excellent !
les chambres + qu'accueillantes !
La propreté : exemplaire !
Que du bonheur pour ceux , qui comme moi recherchent le calme , les repas gastronomiques , un cadre reposant dans une région magnifique !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Cet établissement est petit (peu de chambres), on se sent comme à la maison. Le restaurant est excellent, tout comme l'accueil, le jardin et la piscine !
Du côté de la chambre, quelques bémols : pas de clim et une très petite salle de bain pour une chambre avec 4 lits ! Pas de baignoire, dommage pour notre jeune enfant de 2 mois et demi. De plus, l'isolation phonique n'est pas très bonne. Comme il faisait chaud et que notre chambre était du côté de la nationale (à 500 m), on entendait le passage des voitures... Les personnes côté piscine n'étaient pas génées.
Nous nous sommes rendus dans cet établissement en avion. La voiture ne nous a pas manqué car la plage est vraiment pas loin. Par contre, pour y aller, il faut traverser une nationale très chargée ! Un plus pour Bidart, il y a des navettes gratuites pour se rendre au centre ville !
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour, reposant, avec des personnes attentifs à nos besoins.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille