Abaca Ypua Hotel Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2013

nous y avons passé une seule nuit. Novembre ne nous a pas permis de profiter
du cadre extérieur : jardin,piscine,proximité 'une riviere, plage tout près.
Petit déjeuner très suffisant et correct pour le prix.
Chambre simple mais suffisante aussi, pour le prix : 40e et 7e le PD.
A ce prix nous préférons ce type d'hotel à tout chaine hotelière.
Le patron est sympathique.
Nous pourrions y séjourner à nouveau lors d'un prochain passage.
Avons regretté cependant de n'avoir pas gouté au restaurant..très bien ..parait il.
Un plus, calme et parking spacieux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous venons à peine de rentrer et nous pensons déjà à retourner dans cet endroit où nous avons séjourné trois jours, cadre très agréable, chambre propres, matelas idéal, cuisine excellente, personnel sympathique. c'est sûr nous garderons cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Une semaine très agréable et reposante dans cet hôtel bien situé tout en étant en retrait des bruits de la circulation, le + un très spacieux parking. La 1/2 pension est l'idéal, petit déjeuner sympathique pris sur la terrasse face à un jardin vert et fleuri. Le soir, dîner excellent à choisir à la carte ou la suggestion du Chef différente chaque soir, ce repas est dégusté en bord de rivière. Le cadre est vraiment super. Ambiance légère et naturelle grâce à la présence de trois personnes. Merci, nous conservons l'adresse.
PS. Nous n'avons trouvé qu'un petit désagrément, les robinets de la douche difficilement "mitigeables".

Astuce pour la chambre : La notre (au (2ème étage, mais pratique car il y a une porte extérieure qui donne sur le palier du 1er, donc moins de marches, franchement pas trop fatigant) était très bien, au calme, sous les arbres face au superbe jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Claude et Chris... r
Avis publié : 18 septembre 2013

Je rejoins cet avis:
" Les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel mériterait d'être vraiment "rafraîchi". Les chambres sont (très) mal insonorisées. (La douche était très étroite) et avec moisissure tout autour, pas terrible pour un Logis de France ! Les photos ne reflètent pas la réalité dans le guide es Logis de France."

Nous y avons séjourné une dizaine de jour en demi pension, l'hôtel reste néanmoins un bon compromis pour les prestations proposées dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été (Aout) dans cet hôtel en demi-pension. L'accueil était très sympathique et la cuisine délicieuse et variée (choix sur la carte du restaurant et tous les jours un menu du jour proposé en plus) .Nous prenions les repas du soir en bordure de rivière et les petits déjeuners sur la terrasse.Cadre agréable et calme, près de la plage.Les chambres sont un peu petites mais confortables et fonctionnelles avec beaucoup de rangements. La piscine et le jacuzzi ont également été très appréciés.
Les patrons sont très sympathiques et nous ont égalment donné d'excellents conseils pour les visites de la région.
Nous étions venus sur les conseils d'un ami et franchement nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient au deuxième étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille