“un sejour et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Abaca Ypua Hotel Restaurant
111 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France   |
N° 10 sur 16 Hôtels à Bidart
Saint-Maixant, France
“un sejour et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

c est un hôtel d une d une propreté irreprochable.
nous avons passé un agréable séjour dans un cadre idéale avec piscine et parking gratuit à 300 m de la plage.
la chambre était confortable et nous avions assez de place pour circuler à deux. l hôtel est situé dans un endroit calme.
pour le petit déjeuné buffet à volonté : petit croissant, petite chocolatine, biscotte, pain frais, jus de fruit etc ... encore un fois rien à dire.
Les propriétaires de cette hôtel sont chaleureux et à l écoute des clients.
je recommande cette hôtel et si on pouvait nous leur donnerions 10 sur 5.
encore merci pour se séjour magnifique que nous n oublierons jamais et nous allons revenir bientôt... nous ne changerons pas d hôtel pour allez sur la cote basque c est un coin de paradis..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Soirée étape réservée à la dernière minute. L’hôtel est facile à trouver grâce à la signalisation.
L’accueil est sympathique et il le restera pendant tout mon séjour.

La chambre est vieillotte mais propre, la salle de bain à le poids des années (elle mérite un bon rafraîchissement, voir une rénovation), mais dans l'ensemble c'est ok.
Le repas (soirée étape) est à choisir dans 80% des plats à la carte et c'est tout simplement délicieux, bravo au chef et son équipe...

Alors c'est sur, ce n'est pas les dernières normes en matière hostellerie (si vous préférez les chaines sur les échangeurs d'autoroutes ou de zone industrielle, c'est votre problème), mais je préfère les hôtels comme celui ci avec leur qualités/défauts qu'aux boites à conserves des chaines.
Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Proche d'une grande plage très agréable (route à traverser), cadre extérieur sympathique. Les propriétaires sont attentifs au bien-être de leurs clients. Nous avions la chambre luxe (70€) décorée avec goût. Petit bémol : il n'y a pas de tablette dans la douche pour déposer les shampoings.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour court mais excellent très bon accueil chambre très correcte pour le prix mini 40 euros nous avons dîner au restaurant menu à 35 euros digne d'un chef étoilé, ça les vaut largement!!
dommage court séjour, le beau temps n'était pas au rdv , donc nous n'avons pas profiter de la piscine....
nous reviendrons c'est sûr au printemps pour un séjour plus long afin de mieux profiter des extérieurs qui sont magnifiques
adresse à connaitre et à faire tourner++++++

Astuce pour la chambre : deuxième séjour avec 2 chambres différentes préférence pour celle qui donne sur le jardin car le pa...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous y avons passé une seule nuit. Novembre ne nous a pas permis de profiter
du cadre extérieur : jardin,piscine,proximité 'une riviere, plage tout près.
Petit déjeuner très suffisant et correct pour le prix.
Chambre simple mais suffisante aussi, pour le prix : 40e et 7e le PD.
A ce prix nous préférons ce type d'hotel à tout chaine hotelière.
Le patron est sympathique.
Nous pourrions y séjourner à nouveau lors d'un prochain passage.
Avons regretté cependant de n'avoir pas gouté au restaurant..très bien ..parait il.
Un plus, calme et parking spacieux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous venons à peine de rentrer et nous pensons déjà à retourner dans cet endroit où nous avons séjourné trois jours, cadre très agréable, chambre propres, matelas idéal, cuisine excellente, personnel sympathique. c'est sûr nous garderons cette adresse.

Mont-pres-Chambord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une semaine très agréable et reposante dans cet hôtel bien situé tout en étant en retrait des bruits de la circulation, le + un très spacieux parking. La 1/2 pension est l'idéal, petit déjeuner sympathique pris sur la terrasse face à un jardin vert et fleuri. Le soir, dîner excellent à choisir à la carte ou la suggestion du Chef différente chaque soir, ce repas est dégusté en bord de rivière. Le cadre est vraiment super. Ambiance légère et naturelle grâce à la présence de trois personnes. Merci, nous conservons l'adresse.
PS. Nous n'avons trouvé qu'un petit désagrément, les robinets de la douche difficilement "mitigeables".

Astuce pour la chambre : La notre (au (2ème étage, mais pratique car il y a une porte extérieure qui donne sur le palier du 1...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Claude et Chris... r
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Gochoki
N° 4 sur 16 à Bidart
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 6 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Abaca Ypua Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abaca Ypua Hotel Restaurant

Établissement : Abaca Ypua Hotel Restaurant
Adresse: 111 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bidart
Ypua propose un hébergement avec salle de bains privative à 300 mètres de la plage d'Uhabia et à 800 mètres du centre de Bidart. Il dispose d'un restaurant, d'un jardin et d'une connexion WiFi gratuite. Le restaurant de l'Abaca Ypua présente un décor rustique et sert une cuisine régionale. Vous pourrez explorer le jardin de l'Abaca et vous détendre sur la terrasse. Une piscine et un jacuzzi sont également à la disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaca Ypua Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaca Ypua Hotel Restaurant Bidart, Pays Basque