“Sale nuit” 2 5 étoiles

N° 10 sur 16 hôtels à Bidart
Valence, France
“Sale nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Tout d abord quand on rentre dans la chambre on fait un saut dans le temps... La literie doit être amortie depuis les années 80 et même si un lit de 140cm est la norme (soit disant) rien n'empêche aux charmants propriétaires de faire un effort. (Je vous épargne le chapitre salle de bain)

Pas de climatisation (pas un problème) mais au bord de la rivière mauvaise idée tant les moustiques sont voraces et nombreux et cela malgré la prise insecticide déposée dans la chambre. Bilan une nuit passée à traquer les moustiques le tout fenêtre fermée ( au mois d août )

Le petit déjeuner identique à un formule 1 mais bon pour 7€ on va dire que ça va...

Séjour du août 2014
abacaypua, Propriétaire de Abaca Ypua Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous remercions cet aimable voyageur, qui nous permet d'indiquer que notre hôtel posséde des chambres luxes, avec prestations correspondantes aux attentes des personnes les plus exigeantes (lit 160*200, douche italienne, insonorisée etc ... Cependant, tout n'est qu'une question de prix ... sachant qu'une chambre dans un clapier à lapin, des plus bas de gamme de deux grandes chaines hôtelières, située en bout de piste de l'aréoport, à 8 km de la première plage est affichée entre 85 € et 99 € pour cette période ... Les literies sont bien sur de première qualité et ont été remplacées en 2010. Je pense d'autre part, que ce client n'a pas du beaucoup fréquenter les F1 ...
De façon générale, pour les personnes présentant une surcharge pondérale très supérieure à la normale ou les personnes handicapées, il convient de vérifier avant la réservation que la chambre est adaptée à leur situation particulière, plutôt que de prétendre sur ce site que celle-ci est inadéquate.

Voyage solo
Claix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous n'avons effectué qu'une halte d'une nuit dans cet hôtel. Difficile dans ce cadre d'avoir une opinion sur l'ensemble des prestations.

La chambre : elle était très petite, mais surtout avait besoin d'un sacré rafraichissement, en particulier la salle de bain.
Petit déjeuner buffet, ce n'est ni mieux ni pire qu'à l'Ibis.

Nous n'avons pas profité du jardin ni de la piscine, donc pas d'opinion sur la qualité des aménagements.

En conclusion, l'hôtel est deux fois moins cher que la concurrence locale pour un hôtel avec piscine.

Pour un budget équivalent et un séjour de plus d'un jour, je conseillerai la chambre d'hôte

• Séjour du juillet 2014
Nous remercions cet aimable voyageur, qui nous permet d'indiquer que notre hôtel posséde des chambres luxes, avec prestations correspondantes aux attentes des personnes les plus exigeantes (lit 160*200, douche italienne, insonorisée etc ... Cependant, tout n'est qu'une question de prix ... sachant qu'une chambre dans un clapier à lapin, des plus bas de gamme de deux grandes chaines hôtelières, située en bout de piste de l'aréoport, à 8 km de la première plage est affichée entre 85 € et 99 € pour cette période ... Concernant les chambres d'hôtes, la comparaison avec une concurence soumise à une legislation plus que laxiste sur le travail dissimulé, et l'imposition et l'inexistence des normes aussi bien sanitaires que réglementaires (sécurité et hygiène) me parait un peu déplacée.
Chamoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

super hotel la sympathie des Patrons sont exemplaires
de plus on mange super bien
de bons moments passés avec les Patrons ce qui n'est pas le cas dans un autre hôtel à Sète nous avons payé le même montant sans la demi-pension une honte !!!

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien, les patrons sont hyper sympas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Poix-de-Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel calme, sympa et bien situé; proche de la plage. La direction est disponible, accueillante. Hotel à recommander. Hotel bien situé tout proche de la mer et du centre ville. notre chambre face au sud était ensolieillée et calme. De cet hotel, vous pouvez rayonné autour de Bidart vers les grandes centres touristiques: Bayonne, biarritz, Hendaye et San sabastien.

Astuce pour la chambre : notre chambre était calme et située au sud; belle vue vers la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maixant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

c est un hôtel d une d une propreté irreprochable.
nous avons passé un agréable séjour dans un cadre idéale avec piscine et parking gratuit à 300 m de la plage.
la chambre était confortable et nous avions assez de place pour circuler à deux. l hôtel est situé dans un endroit calme.
pour le petit déjeuné buffet à volonté : petit croissant, petite chocolatine, biscotte, pain frais, jus de fruit etc ... encore un fois rien à dire.
Les propriétaires de cette hôtel sont chaleureux et à l écoute des clients.
je recommande cette hôtel et si on pouvait nous leur donnerions 10 sur 5.
encore merci pour se séjour magnifique que nous n oublierons jamais et nous allons revenir bientôt... nous ne changerons pas d hôtel pour allez sur la cote basque c est un coin de paradis..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Soirée étape réservée à la dernière minute. L’hôtel est facile à trouver grâce à la signalisation.
L’accueil est sympathique et il le restera pendant tout mon séjour.

La chambre est vieillotte mais propre, la salle de bain à le poids des années (elle mérite un bon rafraîchissement, voir une rénovation), mais dans l'ensemble c'est ok.
Le repas (soirée étape) est à choisir dans 80% des plats à la carte et c'est tout simplement délicieux, bravo au chef et son équipe...

Alors c'est sur, ce n'est pas les dernières normes en matière hostellerie (si vous préférez les chaines sur les échangeurs d'autoroutes ou de zone industrielle, c'est votre problème), mais je préfère les hôtels comme celui ci avec leur qualités/défauts qu'aux boites à conserves des chaines.
Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Proche d'une grande plage très agréable (route à traverser), cadre extérieur sympathique. Les propriétaires sont attentifs au bien-être de leurs clients. Nous avions la chambre luxe (70€) décorée avec goût. Petit bémol : il n'y a pas de tablette dans la douche pour déposer les shampoings.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 5 sur 16 à Bidart
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 4 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Abaca Ypua Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abaca Ypua Hotel Restaurant

Adresse: 111 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bidart
Fourchette de prix (par nuit):
Ypua propose un hébergement avec salle de bains privative à 300 mètres de la plage d'Uhabia et à 800 mètres du centre de Bidart. Il dispose d'un restaurant, d'un jardin et d'une connexion WiFi gratuite. Le restaurant de l'Abaca Ypua présente un décor rustique et sert une cuisine régionale. Vous pourrez explorer le jardin de l'Abaca et vous détendre sur la terrasse. Une piscine et un jacuzzi sont également à la disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaca Ypua Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaca Ypua Hotel Restaurant Bidart, Pays Basque