“plus jamais”

N° 10 sur 15 Hôtels à Bidart
toulouse
“plus jamais”
Avis écrit le 26 avril 2011

j'etais trés déçu par cet hôtel !
ma chambre etait tres cher pour ce que c'etait !
et le pire , nous avons mal dormis , cet hotel est horriblement bruyant !
une bande de sauvage hurlaient au bar jusqu'a 3h du matin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015

Nous souhaitons vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe à l'Hôtel du Fronton de Bidart.
Nous tentons de prendre en compte chaque avis posté depuis l'ouverture de l'Hôtel et de respecter au mieux les demandes de chaque client.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous voir.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.

Avis écrit le 12 février 2010

Les + :
----------
- hôtel très bien situé, sur la place de la mairie de Bidart, jolie vue. Selon les chambres, vue sur la place de la mairie, sur le village de Bidart, sur le Fronton de pelote basque, sur les montagnes environnantes, sur l'océan au loin...
- belle bâtisse traditionnelle basque entièrement rénovée
- grande chambre très confortable avec coin salon, très lumineuse (plusieurs fenêtres). Certaines chambres ont même une jolie terrasse. Très chic.
- très bonne literie
- jolie salle de bain avec baignoire
- chauffage efficace
- bonne isolation sonore
- wifi performant
- canal +, canal + sport
- personnel et proprios très sympathiques
- très bons repas au restaurant inclus dans la soirée étape à 90€/ pers pour chambre + petit dej + repas complet (entrée + plat ou plat + dessert ++ boisson et café). Service aimable. Belle vue sur la mer depuis la salle (le restaurant est sur la plage). Très bons produits frais (poissons, viandes, charcuteries...).
- hôtel entièrement ré-aménagé et redécoré avec bon goût très récemment par un designer
- bon petit déjeuner

Les - :
---------
Au vu de la prestation fournie pour 90€ en 1/2 pension il serait mal venu de se plaindre mais si je veux chercher la petite bête je dirais :

- manque un plateau de courtoisie dans la chambre (avec de quoi se préparer un thé)
- lcd un peu petit et pas de chaines tnt
- un peu long pour que l'eau soit chaude, il faut laisser couler 2 ou 3 minutes
- parking gratuit un petit peu loin (cependant moins de 5 minutes à pied)
- obligation de reprendre la voiture pour rejoindre le resto inclus dans la soirée étape (2 ou 3 minutes de trajet en voiture)

Bref, j'ai été complètement charmé par cet hôtel qui va désormais être mon nouveau refuge lors de mes déplacements dans la région, à 90€ la soirée étape est vraiment très intéressante. Vivement conseillé !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Nous souhaitons vous signaler un changement de propriétaire et d'équipe à l'hôtel du Fronton.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au cours d'un nouveau séjour dans les meilleures conditions.

Les soirées étape que nous proposons aujourd'hui sont toujours au même tarif et les repas peuvent se prendre au bar attenant à l'hôtel avec formule tapas, à la Pizzeria de Bidart à deux minutes au dessus de l'hôtel ou encore à la Tantina de La Playa, restaurant situé davantage sur le bord de mer.

Au plaisir de vous croiser.

L'équipe de L'Hôtel du Fronton.
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Gochoki
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hôtel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Fronton

Établissement : Hôtel du Fronton
Adresse: Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°7 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Fronton 3*
Bidart est un village basque, entre Biarritz et Saint Jean de Luz, à quelques kilomètres de Bayonne. L'Hôtel du Fronton se situe au cœur de ce village à quelques pas de l'océan. Cet Hôtel a été repris et rénové depuis décembre 2014 et propose différents types de chambres. Des chambres doubles standard, des chambres doubles avec Patio mais également des chambres doubles avec Balcon vue sur la montagne (La Rhune) et sur l'océan.. Cet établissement typiquement basque peut vous accueillir toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Fronton Bidart, Pays Basque