Hôtel du Fronton
N° 10 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 9 mai 2012

Quel dommage nous avons aimé l'endroit petit hôtel bien situé sur la place du fronton de Bidart, décoration moderne et agréable, les chambres sont bien décorées avec des matériaux de qualité. C'est le style d'hôtel que nous aimons.

Par contre nous avons payé pour la vue mer et nous ne l'avons pas eu. Ok ce n'est pas si grave pour une nuit, une erreur peut arriver, par contre quelle déception au moment de payer nous avons bien payé la vue mer et la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir.

Nous avions bien une chambre avec la vue sur le fronton puisque j'ai pu assister le matin à un match de pelote à mains nues, ce qui donne un charme et un dépaysement assez authentique.

Nous avons donc payé plus cher que le tarif rack affichés sur la brochure et sur leur site internet.

Nous n'y retournerons plus et nous trouvons cela fort dommage mais il y a des comportements qui ne son pas fair-play, en même temps il y a beaucoup d'hôtels sympas sur la cote basque pour un petit week-end.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2015

Nous vous informons d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients de notre hôtel et sommes désolés de lire votre déception suite à un séjour dans notre établissement.
Sachez cependant que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour un nouveau séjour et que nous tenterons de répondre au mieux à vos demandes.

Au plaisir de vous voir.
L'équipe de l'hôtel du Fronton.

Avis publié : 10 avril 2012

Impossible de fermer l'oeil avant 3h. Musique a fond dans le bar (même propriétaire). Et à partir de 2h jusqu'à 3h du matin, les fêtards terminent leurs verres sous vos fenêtres en hurlant, chantant ou se battant.

Adeptes de la nuit blanche, vous pouvez y aller, vous ne dormirez pas.

Dommage, les chambres sont sympas, l'extérieur typique, et placé en plein centre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet établissement depuis le 13 décembre 2014.
Sachez que nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients et que nous sommes désolés pour les désagréments causés pendant votre séjour.

Nous espérons cependant vous voir dans notre établissement et soyez certains que nous ferons de notre mieux pour répondre au plus prés à chacune de vos demandes.

Avis publié : 4 avril 2012

Hôtel très agréable au coeur du village de Bidart, la vue de la chambre Biarritz ( avec terrasse) est panoramique, elle permet de voir l'océan, la montagne, on se sent de suite véritablement au pays basque. Nous sommes venu en mars, un véritable dépaysement ensoleillé et au calme, contrairement aux autres avis, nous n'avons pas été dérangé par le bar. La chambre est moderne et décorée avec goût, la literie très confortable. Bien que la chambre m'est parue un peu petite, on se sent vraiment bien dans cet hôtel et on a qu'une envie y revenir !

Astuce pour la chambre : La terrasse de la chambre Biarritz est géniale
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous vous signalons un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous espérons vous croiser lors d'un nouveau séjour et ferons de notre mieux pour répondre au plus prés à chacune de vos demandes.

Au plaisir de vous voir.
L'équipe de l'hôtel du Fronton.

Avis publié : 22 mars 2012

Pour une halte sur la route de l'Espagne ou bien simplement pour se poser quelques jours en pays Basque, cet Hôtel 3 étoiles d'architecture typique Basque a été relooké intérieurement par un désigner tendance scandinave; Des peintures naïves décorent les chambres ; L'accueil y est des plus sympathique au coeur du village représentatif de la culture Basque, le confort digne des 3 * .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et espérons vous croiser très prochainement lors d'un nouveau séjour.

Avis publié : 8 août 2011

Une situation idéale entre St Jean de Luz et Biarritz
Très bon rapport qualité prix
Plusieurs chambres avec de la place, des rangements et une déco très réussie en accord avec le Pays Basque
Des équipements et une déco digne d'un 3 étoile luxe
Une vue suivant les chambres (mer, montagne, place du village avec fronton)
Un long bar design avec une terrasse en plein coeur du village de Bidart

Bref que du bonheur!!!
Je conseille vivement cette adresse aux vacanciers ou aux personnes de passage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous signaler un changement de propriétaire et d'équipe pour cet hôtel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et espérons vous voir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 26 avril 2011

j'etais trés déçu par cet hôtel !
ma chambre etait tres cher pour ce que c'etait !
et le pire , nous avons mal dormis , cet hotel est horriblement bruyant !
une bande de sauvage hurlaient au bar jusqu'a 3h du matin

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe à l'Hôtel du Fronton de Bidart.
Nous tentons de prendre en compte chaque avis posté depuis l'ouverture de l'Hôtel et de respecter au mieux les demandes de chaque client.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 12 février 2010

Les + :
----------
- hôtel très bien situé, sur la place de la mairie de Bidart, jolie vue. Selon les chambres, vue sur la place de la mairie, sur le village de Bidart, sur le Fronton de pelote basque, sur les montagnes environnantes, sur l'océan au loin...
- belle bâtisse traditionnelle basque entièrement rénovée
- grande chambre très confortable avec coin salon, très lumineuse (plusieurs fenêtres). Certaines chambres ont même une jolie terrasse. Très chic.
- très bonne literie
- jolie salle de bain avec baignoire
- chauffage efficace
- bonne isolation sonore
- wifi performant
- canal +, canal + sport
- personnel et proprios très sympathiques
- très bons repas au restaurant inclus dans la soirée étape à 90€/ pers pour chambre + petit dej + repas complet (entrée + plat ou plat + dessert ++ boisson et café). Service aimable. Belle vue sur la mer depuis la salle (le restaurant est sur la plage). Très bons produits frais (poissons, viandes, charcuteries...).
- hôtel entièrement ré-aménagé et redécoré avec bon goût très récemment par un designer
- bon petit déjeuner

Les - :
---------
Au vu de la prestation fournie pour 90€ en 1/2 pension il serait mal venu de se plaindre mais si je veux chercher la petite bête je dirais :

- manque un plateau de courtoisie dans la chambre (avec de quoi se préparer un thé)
- lcd un peu petit et pas de chaines tnt
- un peu long pour que l'eau soit chaude, il faut laisser couler 2 ou 3 minutes
- parking gratuit un petit peu loin (cependant moins de 5 minutes à pied)
- obligation de reprendre la voiture pour rejoindre le resto inclus dans la soirée étape (2 ou 3 minutes de trajet en voiture)

Bref, j'ai été complètement charmé par cet hôtel qui va désormais être mon nouveau refuge lors de mes déplacements dans la région, à 90€ la soirée étape est vraiment très intéressante. Vivement conseillé !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Nous souhaitons vous signaler un changement de propriétaire et d'équipe à l'hôtel du Fronton.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au cours d'un nouveau séjour dans les meilleures conditions.

Les soirées étape que nous proposons aujourd'hui sont toujours au même tarif et les repas peuvent se prendre au bar attenant à l'hôtel avec formule tapas, à la Pizzeria de Bidart à deux minutes au dessus de l'hôtel ou encore à la Tantina de La Playa, restaurant situé davantage sur le bord de mer.

Au plaisir de vous croiser.

L'équipe de L'Hôtel du Fronton.