“Un hôtel très sympathique”

Hôtel du Fronton
N° 10 sur 15 Hôtels à Bidart
Bruniquel, Midi-Pyrenees, France
“Un hôtel très sympathique”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons découvert la côte Basque en logeant dans cet hôtel.Il est super bien situé et nous avons pu rayonner afin de découvrir cette superbe région.Nous y sommes restés 4 nuits.
Notre accueil à l'hôtel a été parfait.Nous avons logé dans la chambre avec terrasse:vue superbe et chambre très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est servi au bar ce qui permet d'être plongé dans l'ambiance du village.
Nous y retournerons sûrement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

Guyancourt, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel du Fronton ne manque pas d'atouts :
une très jolie situation (océan à proximité, sur la place très pittoresque du village, une vue magnifique sur les montagnes basques)
une décoration récente et de bon goût

L'hotêl du Fronton ne manque pas de défauts :
un bar ouvert tous le soirs jusqu'à 23h en semaine et 2h le week-end
une grande terrasse attenante au bar qui accueille tous les soirs de gentils fumeurs très enjoués
un service de gestion des chambres très moyen pour un trois étoiles (jamais personne à la réception, une gérante qui sourit lorsqu'elle se brûle...)
un nettoyage de chambre approximatif (nous sommes restés 5 nuits)

Si vous aimez l'ambiance boîte de nuit et cocktails de toutes sorte : foncez, le bar et son personnel sont très sympas.

Si vous aimez pouvoir profiter de vos nuits en toute quiétude : attention !! à défaut de choisir votre chambre qui ne sera pas située au dessus du bar et et de sa bruyante terrasse, vous aurez la désagréable surprise de vous voir répondre lorsque vous vous plaindrez du bruit à la patronne "mais non, c'est vous qui avez le sommeil léger !"

Vous avez dit 3 étoiles ?...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés de lire votre déception au travers de votre avis. Au regard de tous les avis des voyageurs, la nouvelle équipe se fixe de nouveaux objectifs et espère vous voir prochainement dans notre établissement.

Neuilly
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien équipé aux chambres stylées et bien décorées .
Bar sympathique et personnel toujours aimable.
Beaucoup de monde au bar l'été ,mais les chambres sont bien insonorisées .
La plage est à deux minutes à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits
Design des chambres très agréable, personnel aimable très belle vue depuis la chambre avec terrasse
En revanche, vu le prix très élevé de la chambre, nous ne nous attendions pas à aller demander quotidiennement du savon, du shampoing, des kleenex et du papier toilettes, rien n'étant automatiquement renouvelé!
Le ménage était fait superficiellement, la chambre poussiéreuse et les draps n ont pas été changés une seule fois durant notre séjour
En résumé un hôtel de charme qui ne nous a pas convaincus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous trouvons important de prendre le temps de lire chaque avis laissé sur cet établissement et sommes désolés de lire votre déception.
Vous pouvez compter sur nous pour prendre en compte votre avis et sachez que nous nous attachons à être très pointilleux sur le ménage et sur le confort des chambres.

En espérant vous voir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 9 mai 2012

Quel dommage nous avons aimé l'endroit petit hôtel bien situé sur la place du fronton de Bidart, décoration moderne et agréable, les chambres sont bien décorées avec des matériaux de qualité. C'est le style d'hôtel que nous aimons.

Par contre nous avons payé pour la vue mer et nous ne l'avons pas eu. Ok ce n'est pas si grave pour une nuit, une erreur peut arriver, par contre quelle déception au moment de payer nous avons bien payé la vue mer et la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir.

Nous avions bien une chambre avec la vue sur le fronton puisque j'ai pu assister le matin à un match de pelote à mains nues, ce qui donne un charme et un dépaysement assez authentique.

Nous avons donc payé plus cher que le tarif rack affichés sur la brochure et sur leur site internet.

Nous n'y retournerons plus et nous trouvons cela fort dommage mais il y a des comportements qui ne son pas fair-play, en même temps il y a beaucoup d'hôtels sympas sur la cote basque pour un petit week-end.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nous vous informons d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients de notre hôtel et sommes désolés de lire votre déception suite à un séjour dans notre établissement.
Sachez cependant que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour un nouveau séjour et que nous tenterons de répondre au mieux à vos demandes.

Au plaisir de vous voir.
L'équipe de l'hôtel du Fronton.
bordeaux
Avis écrit le 10 avril 2012

Impossible de fermer l'oeil avant 3h. Musique a fond dans le bar (même propriétaire). Et à partir de 2h jusqu'à 3h du matin, les fêtards terminent leurs verres sous vos fenêtres en hurlant, chantant ou se battant.

Adeptes de la nuit blanche, vous pouvez y aller, vous ne dormirez pas.

Dommage, les chambres sont sympas, l'extérieur typique, et placé en plein centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet établissement depuis le 13 décembre 2014.
Sachez que nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients et que nous sommes désolés pour les désagréments causés pendant votre séjour.

Nous espérons cependant vous voir dans notre établissement et soyez certains que nous ferons de notre mieux pour répondre au plus prés à chacune de vos demandes.

Saint-Aunès, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel très agréable au coeur du village de Bidart, la vue de la chambre Biarritz ( avec terrasse) est panoramique, elle permet de voir l'océan, la montagne, on se sent de suite véritablement au pays basque. Nous sommes venu en mars, un véritable dépaysement ensoleillé et au calme, contrairement aux autres avis, nous n'avons pas été dérangé par le bar. La chambre est moderne et décorée avec goût, la literie très confortable. Bien que la chambre m'est parue un peu petite, on se sent vraiment bien dans cet hôtel et on a qu'une envie y revenir !

Astuce pour la chambre : La terrasse de la chambre Biarritz est géniale
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nous vous signalons un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous espérons vous croiser lors d'un nouveau séjour et ferons de notre mieux pour répondre au plus prés à chacune de vos demandes.

Au plaisir de vous voir.
L'équipe de l'hôtel du Fronton.
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Gochoki
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hôtel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Fronton

Établissement : Hôtel du Fronton
Adresse: Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°7 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Fronton 3*
Bidart est un village basque, entre Biarritz et Saint Jean de Luz, à quelques kilomètres de Bayonne. L'Hôtel du Fronton se situe au cœur de ce village à quelques pas de l'océan. Cet Hôtel a été repris et rénové depuis décembre 2014 et propose différents types de chambres. Des chambres doubles standard, des chambres doubles avec Patio mais également des chambres doubles avec Balcon vue sur la montagne (La Rhune) et sur l'océan.. Cet établissement typiquement basque peut vous accueillir toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Fronton Bidart, Pays Basque