“Personnel pas commerçant ....” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Fronton

Hôtel du Fronton
N° 10 sur 16 Hôtels à Bidart
“Personnel pas commerçant ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une bonne soirée (bien arrosée), nous nous attendions à avoir au moins un verre offert et rien ... personnel disgracieux et aucun remerciements sachant que nous étions quasiment les seuls clients du bar (et quelques chambres occupées) !!! Nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas ! Prix restent corrects !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015

L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
En espérant vous voir dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit village très joli et typique de la région. Mais déception à l'arrivée à l'hôtel : pas de réception, accueil par le bar, petite chambre au dessus du bar, salle de bain sans baignoire douche avec rideau de douche pour un hôtel 3 étoiles !...
L'animation du bar n'offre pas la sérénité revendiquée sur le site de l'hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
Sachez que nous prenons en compte votre avis et que nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour.

Pampelune, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L´hôtel se trouve dans une place au centreville de Bidart, c´est un
bâtiment typique près de fronton et de l´hôtel de ville
(mairie).
Le service de l´hôtel n´est ni bon ni mauvais: tout simplement il n´existe pas¡ Le bureau d´accueil est toujours fermé, il faut aller au bar a l´arrivée, avec les valises, traversant la foule et il faut attendre que les clients du bar soient servis pour demander quelque chose. Le garçon du bar ne connait pas le password de connection wifi.
La nuit, ce sont les bruits (la musique et les conversations) de ce bar, géré par les proprietaires de l´hôtel, qui reveillent et gênent les clients logés a l´hôtel.
En resumé: l´hôtel est cher, le bureau d´accueil est fermé 24 h sur 24 h
et la publicité des "vues sur la mer" est trompeuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients et c'est en cela que la nouvelle équipe se fixe de nouveaux objectifs.
Nous portons une attention toute particulière a l'Accueil et au Service dans cet hôtel et ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour.

Bruniquel, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons découvert la côte Basque en logeant dans cet hôtel.Il est super bien situé et nous avons pu rayonner afin de découvrir cette superbe région.Nous y sommes restés 4 nuits.
Notre accueil à l'hôtel a été parfait.Nous avons logé dans la chambre avec terrasse:vue superbe et chambre très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est servi au bar ce qui permet d'être plongé dans l'ambiance du village.
Nous y retournerons sûrement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel du Fronton ne manque pas d'atouts :
une très jolie situation (océan à proximité, sur la place très pittoresque du village, une vue magnifique sur les montagnes basques)
une décoration récente et de bon goût

L'hotêl du Fronton ne manque pas de défauts :
un bar ouvert tous le soirs jusqu'à 23h en semaine et 2h le week-end
une grande terrasse attenante au bar qui accueille tous les soirs de gentils fumeurs très enjoués
un service de gestion des chambres très moyen pour un trois étoiles (jamais personne à la réception, une gérante qui sourit lorsqu'elle se brûle...)
un nettoyage de chambre approximatif (nous sommes restés 5 nuits)

Si vous aimez l'ambiance boîte de nuit et cocktails de toutes sorte : foncez, le bar et son personnel sont très sympas.

Si vous aimez pouvoir profiter de vos nuits en toute quiétude : attention !! à défaut de choisir votre chambre qui ne sera pas située au dessus du bar et et de sa bruyante terrasse, vous aurez la désagréable surprise de vous voir répondre lorsque vous vous plaindrez du bruit à la patronne "mais non, c'est vous qui avez le sommeil léger !"

Vous avez dit 3 étoiles ?...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés de lire votre déception au travers de votre avis. Au regard de tous les avis des voyageurs, la nouvelle équipe se fixe de nouveaux objectifs et espère vous voir prochainement dans notre établissement.

Au plaisir de vous voir.

Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien équipé aux chambres stylées et bien décorées .
Bar sympathique et personnel toujours aimable.
Beaucoup de monde au bar l'été ,mais les chambres sont bien insonorisées .
La plage est à deux minutes à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits
Design des chambres très agréable, personnel aimable très belle vue depuis la chambre avec terrasse
En revanche, vu le prix très élevé de la chambre, nous ne nous attendions pas à aller demander quotidiennement du savon, du shampoing, des kleenex et du papier toilettes, rien n'étant automatiquement renouvelé!
Le ménage était fait superficiellement, la chambre poussiéreuse et les draps n ont pas été changés une seule fois durant notre séjour
En résumé un hôtel de charme qui ne nous a pas convaincus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous trouvons important de prendre le temps de lire chaque avis laissé sur cet établissement et sommes désolés de lire votre déception.
Vous pouvez compter sur nous pour prendre en compte votre avis et sachez que nous nous attachons à être très pointilleux sur le ménage et sur le confort des chambres.

En espérant vous voir prochainement dans notre hôtel.