Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

La direction a pris la peine de nous prévenir des travaux sur la place qui pourraient nous gêner, ce qui est un bon point. Nous avons choisi de maintenir notre réservation. Arrivés sur place, personne à la réception (nous n'avons d'ailleurs jamais vu personne) et nous nous sommes donc dirigés vers le bar afin de trouver quelqu'un et prendre possession de notre chambre. Jolie chambre mais quelques petits détails que nous aurions aimé signalé à la réception (ampoules grillées, coins de murs abimés, plainte qui se décolle). Cependant, nous avons bien dormi et le petit déjeuner au bar était agréable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Bon accueil. Bâtisse très ancienne magnifique et tellement basque en bordure du fronton. À l'intérieur tout a été refait avec une belle modernité et une grande qualité de fabrication. Rien a redire avec un emplacement idéal au cœur du village avec le choix des restaurants. Un seul bémol le pdj servi à partir de 8h du matin au bar du fronton (le Resto bar de l'hôtel au RDC au bas de l'hôtel côté place). C'est à minima 1/2h trop tard pour les pro en vadrouille. J'aurais aimé le savoir avant de payer ma facture à mon arrivée. Le fait de payer la veille me va bien pour ne pas perdre de temps le matin mais comme je n'ai eu la prudence de demander avant je n'ai pas réclamé le remboursement. Tant pis pour moi mais c'est un peu cavalier et cela terni un peu l'excellente impression générale.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2017

Après plusieurs séjours à Bidart chez des amis, l'hôtel du Fronton était toujours une envie de séjour..Maintenant que les amis ont déménagé, nous voila dans cet hôtel ! Tout était parfait, de l'accueil au confort de la chambre !!!! La chambre "Biarritz" est notre préférée avec son grand balcon , vue sur la place,la Rhune et l'océan...
Le Bar du Fronton est l'endroit ou il faut être, toute l'équipe y est des plus accueillante et sympathique, quelle que soit l'heure à laquelle on y passe !!!!
C'est notre adresse pour nos prochains séjours à Bidart ...!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2017

Un petit hôtel situé sur la place centrale de Bidart. Chambre confortable et spacieuse. Bref, je conseille vivement cet établissement. Seul petit bémol, le fait de devoir sortir pour aller prendre le petit déjeuner au bar

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Hôtel au TOP. Chambres super confortables, cosy et charmantes, accueil chaleureux, emplacement idyllique en plein centre du village, à deux pas de la plage. Bar à tapas attenant Top, pizzeria à deux pas à ne surtout pas rater !!
Bidart est le lieu idéal pour visiter la cote basque car situé entre Biarritz/Bayonne et St Jean de luz / San Sebastián.
À recommander à tous les surfers, couples ou familles, on a passer un séjour inoubliable. On reviendra des que possible.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple