“Déception totale ”

Villa Ilbarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Après avoir passer de très bons moments à la villa Ilbarritz, nous sommes venus entre amis un soir durant la semaine des restaurants et mon dieu quelle déception.. Entrée : royal de palombe : pas de goût de palombe que de la gelée et de la mousse écœurante au possible, plat : poisson du jour aucunes saveurs et poêlée de légumes immangeable, du congelé, quant au dessert la crème du millefeuille avait plus goût de rhum que de crème légère!!! Bref un raté sur toute la ligne... Heureusement le personnel et souriant mais rien de plus..
Je ne reviendrai plus...

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Belle salle de restaurant mêlant la clissique et le contemporain. Accueil très sympathique. Cuisine ouverte sur la salle. La cuisine est très bien exécutée et inventive. Beaux produits. Rien à redire.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous y avons dîné en semaine . le cadre est agréable et les plats sont recherchés sans excès ;
bon conseil sur le vin également . A recommander sans hésiter .

Avis publié : 18 septembre 2013

Apres avoir réservé un dîner pour deux, ils nous ont parfaitement rempli notre estomac sans dilapider notre portefeuille.
Amuses gueules de bon aloi servi avec notre cocktail
Anguilles en entrées (peut être la sauce à base d'ail n'était pas au top) mais Bien
Foie Gras très bon
Poisson fort agréable
et riz de veaux sublimes.
Le dessert bien présenté et fondant dans la bouche.
suivi d'un café et ses accompagnements gustatifs.
Et d'une Eau de vie de la région...

Avis publié : 9 septembre 2013

Merveilleuse soirée à la Villa Ilbarritz ! Cadre magnifique et accueil extrêment attentionné. Nous avons pris le menu "Villa" à 25euros. Bonne surprise avec une assiette de 3 mises en bouche délicieuses. Les plats proposés sont remarquables à ce prix là. C'est de la vraie cuisine ! Assiettes excellentes et bien présentées. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Villa Ilbarritz ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque