“Bonne surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
bidart
“Bonne surprise”
Avis écrit le 25 août 2014

J'y étais allée il y a deux ans, grosse déception ; faute d'avoir d'autres idées j'y suis retournée, bonne surprise !
Accueil et service impeccables, jolie terrasse abritée du vent, des plats originaux, des goûts supers.
J'ignore si le Chef a changé mais c'est la bonne surprise gastro. Attention les tarifs sont alignés sur la qualité présentée.
Un bémol sur l'horrible fresque ringarde qui a été peinte sur le mur du parking, qui certes, attire le regard des voitures mais qui pourraient tromper sur la marchandise.
L'endroit vaut le détour pour les plats et le service.

Visité en août 2014

Fontenay Sous Bois
“Un régal et un très bon moment comme à chaque visite”
Avis écrit le 21 août 2014

C'est la quatrième fois que nous venons dîner en un an. Nous venons de région parisienne et c'est un incontournable a chacune de nos venues dans la région. Pour l'anniversaire de mon mari le 18 août nous avons pris les menus découvertes et ce fut une vraie surprise. A recommander. Tout était parfait de l'entrée au dessert. Le service est toujours agréable et le cadre est très moderne à l'intérieur comme à l'extérieur. Carte raffinée. Grand choix de vins.

• Visité en août 2014
“Un repas très agréable mais au goût d'inachevé”
Avis écrit le 9 août 2014

L'accueil a été très agréable, nous étions installés dans le petit patio extérieur qui s'illumine la nuit. Cette terrasse extérieure a beaucoup de charme avec son petit bassin.
Nous avons pris un menu découverte à 60€ et 5 plats qu'on ne devrait pas dévoiler mais nous avons compris qu'il changeait très régulièrement.
En amuse bouche nous avons eu un croustillant de crevette sauce piquante qui était très agréable, puis les hostilités ont commencé avec un chaud froid de langoustines qui était particulièrement savoureux avec ses petits légumes qui décorent l'assiette, nous avons continué par un petit pot au feu de foie gras qui était très délicat, pour continuer sur un plat que nous n'avons pas aimé car il s'agissait d'abats (cela peut arriver mais ce qui est dommage c'est de nous avoir demandé en début de repas si nous avions des contraintes alimentaires, nous avons répondu que nous préférions éviter les abats, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas), les mini financiers mousse passion et sorbet framboise ont permis d'effacer rapidement cette petite erreur de parcours. Par contre le dernier dessert a été une véritable déception, la pêche pochée fruits rouges et sa cage en sucre, si le dessert est visuellement convaincant, il a 2 principales limites : la cage en sucre est extrêmement compliquée à manger et surtout la pêche pochée manque fortement de raffinement par rapport aux autres plats. Je ne parle pas du fait que cette pêche pochée est assez lourde et tombe rapidement sur l'estomac au lieu de finir sur une note de douceur et de légèreté après un copieux repas.
Les portions sont généreuses et le service a été très bien exécuté.

• Visité en août 2014
“Comment rater son anniversaire de mariage!!!!!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pour fêter notre première année de mariage nous avons mon mari et moi-même voulu aller fêter ça dans un restaurant digne de ce nom.
Nous avons donc ouvert le guide Michelin et avons été attirés par ce restaurant que nous avions déjà repéré en passant devant..
Quelle catastrophe!
Les plats étaient horribles, les ravioles immondes, le bœuf sèché en entrée dur comme de la pierre, le homard caoutchouteux, sans parler du dessert!
La seule chose qui est bien passée était le vin!
Pour couronner le tout, mon mari est tombé malade et a vomi tout de suite en rentrant à la maison!
Nous qui voulions nous faire plaisir avons gâché nos noces de coton!
Nous ne comprenons pas comment le guide Michelin peut publier ce genre d'adresses!!!
Ah. Et j'oubliais la deco!!!!!!!! C'est d'un cheap... Mon Dieu!!!!!! Même s'ils avaient tout décoré chez ikea ça aurait été mille fois mieux!!!!!!
Quelle déception, surtout que l'emplacement est quand même très bien!
Fuyez et ne posez surtout pas les pieds dans ce restaurant!!!!

“tres bon resto”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allé deux fois pendant nos vacances, et les deux fois nous n'avons vraiment pas été décus Cuisine gouteuse et originale très bien présentée . de la création dans les mets et la façon de les accorder

Cadre très tendance service à la hauteur

Les voyageurs ayant consulté Villa Ilbarritz ont aussi consulté