“Week end toussaint” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 15 Hôtels à Bidart
Les Sables d'Olonne, France
“Week end toussaint”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très joli emplacement . Des chambres agréables avec une magnifique vue sur la mer. Une difficulté d' accès sans véhicule. Un bon rapport qualité prix sur les chambres via booking. Des petit déjeuner et repas beaucoup trop chers; Un personnel pas toujours aimable à l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

excellent les prestations sont excellentes dans les moindres détails un coup de chapeau au personnel très sympa et très patient le cadre est magnifique prendre un apéritif avec vue sur les rouleaux de l océan on oublie tout . Juste les repas , pourtant très bon , mais il manque juste ce petit grain de folie pour éveiller. les papilles. Donc c est presque un sans faute

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ARDENNES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Sejour aout 2013
.Importante taches de moisissures dans la salle de bain; menage de chambre laissant a desirer manque de reactivite du personnel climatisation en panne. restauration plus que mediocre
2000 euros pour une semaine a deux cela ne le vaut pas

Astuce pour la chambre : Eviter tout simplement l hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel La Frégate Vacanciel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
nous avons déjà répondu par courrier à vos remarques qui aboutissaient à une demande de geste commercial, que nous ne vous avons pas accordé. Nous voulons profiter de votre message sur ce site pour préciser au public Tripadvisor que notre établissement a été entièrement rénové l'an passé, que notre équipe est entièrement dévouée au service de nos clients, que dans le cas présent elle a répondu immédiatement à chacune de vos sollicitations et a tout fait pour s'adapter à vos attentes. Nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous satisfaire. Cela étant, nous sommes aussi encouragés et motivés par les nombreux vacanciers qui nous remercient d'avoir passé un excellent séjour avec nous. Bien cordialement.
la ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Superbe chambre avec un balcon ouvert sur l'océan, on ne s'en lasse pas... la literie et la décoration sont de qualité. Bouilloire avec thé, café, tisanes à disposition. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel et n'avons pas été déçus. Il y a un petit parking gratuit juste devant l'hôtel et le centre de Bidart est à 5mn en voiture. Je ne peux que recommander cet établissement et y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel face à la plage de Bidart. Toutes les chambres sont face à la plage d'ailleurs.

Le personnel est super et l’hôtel est propre bien entretenu.( pas évident quand on est coller à la plage)

Les points noir ce sont les portes des chambres qui se ferment rapidement et font énormément de bruit. Nous entendions chaque résident rentrer le soir.

D'autre part pas d'air conditionné et donc obliger d'ouvrir la baie vitrée, qui donne en contrebas sur un bar/restaurant de plage et donc un peu de bruit le soir mais rien de dramatique.

Je partage les avis de tout le monde sur cet établissement.Et je le conseillerais à mes amis.

Nous y repasserons surement nos vacances car il est bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waremme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel bien situé au bord de la plage. Chambres toutes tournées vers la mer avec terrasse.
Belle salle de restaurant
Cuisine régionale de bonne qualité.
Personnel compétent et agréable.
Malheureusement juste devant l'hôtel sur la plage une friterie envoie de mauvaise odeurs de fish and chips.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai passé 4 nuit du 3 au 7 juin 2013 au Vacanciel Frégate charmant hôtel très calme sur la plage de Bidart idéalement situé pour visiter la région (Biarritz, St Jean de Luz, Hendaye, Espelette, la Rhune... et à recommander le village espagnol de Hondarrabia). Les chambres de l'hôtel offrent un belle vue sur l"océan et sont correctement décorées, bonne literie en 200, très bon accueil et personnel très gentil. Bouilloire avec thé et petits gâteaux très appréciables. Petit déjeuner très copieux et très bon, restaurant très bon aussi. Seul bémol le ménage surtout dans la salle de bains fait de façon superficielle (traces de moisi dans la douche et de salissure dans le lavabo et les WC). Joints impérativement à refaire dans la douche. A part ça je recommande l'hôtel d'un bon rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille