“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 Hôtels à Bidart
Perpignan, France
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique hôtel 3 étoiles situé sur la plage de Bidart avec des chambres vastes, joliment décorées, modernes et très confortables. Et cerise sur le gâteau, une vue à couper le souffle sur l'océan et un grand calme. Idéal pour un long week end ou un séjour hors saison.
Et encore merci à tout le personnel, tous aussi gentils, chaleureux et professionnels les uns que les autres. Un accueil souriant et agréable qui nous fera revenir car c'est malheureusement ce n'est plus toujours le cas dans les hôtels de chaîne;
Un seul bémol: le dîner au restaurant qui était plutôt moyen et un peu cher pour la qualité des plats. Par contre, le petit déjeuner très varié et très copieux.
Encore merci, nous nous sommes reposés (le lit est tellement confortable, un vrai plaisir!) et nous sommes repartis enchantés!
A très bientôt...

lege cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel situé idéalement face à l 'océan , la décoration intèrieure est tout simplement fabuleuse , un goût très sûr . des chambres spacieuse donnant sur la mer , quel bonheur le matin de contempler ce paysage . pour l'accueil c'est la même chose ,toujours disponible , des prix hors saison imbattables , des repas délicieux autant visuellement que gustativement , enfin que du bonheur !!! grâce a un plateau petit déjeuner , pas besoin de se depêcher pour descendre .Nous y reviendrons dès que possible ..

Astuce pour la chambre : Pour la vue , le deuxième étage .
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 1nuit dans cet hôtel .Franchement opinion très positive ,très bien placé face a la mer
quel plaisir de se réveiller ouvrir le rideau et avoir un grand ciel bleu azur et une mer de la même couleur que du bonheur!!!!!
Le personnel est très chaleureux et a l'ecoute les chambres sont très propres et confortables la déco sympa
Bref a refaire pour plusieurs jours

LANDES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

chambres avec vue sur mer , quel bonheur!
accueil sympathique , chambres propres , propres et une literie de rêve
hors saison les prix sont imbattables pour une telle qualité d 'hébergement , nous y allons en basse saison donc
bouilloire , thé café en chambre , le petit déjeuner est à 12 euros mais vraiment complet , et vue sur mer , que demander de plus?

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Chaque année, je séjourne dans cet hôtel avec ma compagne lors de notre virée au pays basque. Vue splendide sur l'océan, chambre impeccable, lit super et personnel toujours agréable. Profitez de votre séjour pour une ballade dans le bourg à deux pas. Charmant!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est bien situé pour rayonner sur la côte basque. Vue sur l'océan, balcon.Il y a un parking. L'hôtel est très propre, les chambres et salle d'eau très propres, literie confortable, la chambre n'est pas grande mais très fonctionnelle (coffre, écran plat, bouilloire électrique avec thé café petit gateaux, gel douche, savons). La déco est sympa, joyeuse. Le personnel est très agréable. Petit déjeuner sympa, un peu cher. Par contre nous avons pris un seul repas au restaurant de l'hôtel .... cuisine insipide du congelé sans saveur aucun intérêt, la belle vaisselle et le professionnalisme de la serveuse ne pourront sauver le contenu des assiettes, dommage ! Le service a été très long, nous étions en WE nous n'étions pas pressés.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel bien situé, sur la plage, vue magnifique. toutes les chambres ont vue sur mer, pas de baignoire, lit confortable. dommage qu'on ne puisse écrire sur le bureau à cause du pouf archi-mou.
personnel adorable et cuisine très bonne qualité, du terroir. petits déjeuners très frais et bien achalandés ce qui devient rare!

Astuce pour la chambre : toutes sont bien, avec vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Gochoki
Hotel Elissaldia
Hotel Elissaldia
N° 4 sur 16 à Bidart
L'Hostellerie des Freres Ibarboure
L'Hostellerie des Freres Ibarbou...
N° 1 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hôtel La Frégate Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Frégate Vacanciel

Établissement : Hôtel La Frégate Vacanciel
Adresse: 355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 2 sur 16 Hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Frégate Vacanciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Frégate Vacanciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel De Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel Bidart, Pays Basque