“Bel emplacement”

Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons apprécié la terrasse et la chambre donnant sur la plage.
le petit déjeuner est excellent sans oublié l'accueil.
Les chambres sont claires et propres. Le parking est facile d'accès.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix ! hôtel superbement situé, personnel charmant, bon petit déjeûner, chambres très propres et de bon goût (seul bémol assez petites), parking privatisé et gratuit. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 101 la + excentrée côté route. Pas de bruit mais une vue un peu moins belle q...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Très bon hôtel, bon petit déjeuner. Vue sur l'océan de la chambre qui met en joie dès le matin ! Chambre propre et agréable. Hôtel situé non loin de l'Espagne, et proche de tous les points touristique du pays basque ! Rien à dire de négatif !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

De passage pour une nuit, j'ai découvert cet hôtel rénové, très confortable, bien décoré et bien placé. Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur la mer avec une vue superbe. Très bon accueil avec en plus une bouilloire dans la chambre avec thé et café. Bon petit déjeuner. Je reviendrai bien y passer la semaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres on vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel bien situé et vue mer exceptionnelle, l'hôtel est quasiment sur la plage, et toutes les chambres disposent d'un très agréable balcon donnant sur la mer. Chambres fonctionnelles , très propres, confortables et joliment décorées, lit large et très confortable, TV écran plat très bien, salle de douche toute neuve disposant d'une grande douche et d'un sèche serviette bienvenu. Chambre peut-être un peu petite dès lors qu'on est 3 ou 4 par chambre, mais le tarif est très attractif ! (plutôt que de prendre 2 chambres pour 4..). Personnel charmant. Salle de petit déjeuner donnant également sur la mer, et petit déjeuner buffet très correct (sauf le café auquel on trouvait un goût de brûlé mais bon...). Et pour les amateurs de thalasso il y a une navette gratuite vers la thalasso Thalmar , ainsi qu'une réduction de 10% sur la thalasso quand on séjourne à l'hôtel.
Nous connaissons bien le pays Basque et avons "testé" de nombreuses locations et hôtels et celui-ci restera pour l'instant notre préféré et d'un excellent rapport qualité prix (séjour en avril). Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Hormis une literie superposée qui peut grincer et une salle de bain un peu petite pour 4, cet hôtel propose à un tarif très attractif des prestations de qualité. Accueillant, propre, très bien situé, réveil vue mer(!), Tv de qualité, petit déjeuner varié et frais. Un hôtel calme en Mars mais qui doit être très sympa l'été. Je conseille cet hôtel et je le garde en mémoire pour une future visite du pays basque.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel très bien placé : face à la mer , les chambres sont bien décorées, très propres, avec un balcon très agréable, une TV à écran plat, un coffre fort qui contient un ordinateur portable et la literie est très bonne. Le personnel est très agréable et le restaurant de l'hôtel peut dépanner. Un petit bémol sur l'accès WIFI qui ne fonctionne pas dans les chambres et la pression d'eau , un peu juste dans la douche. Pour le reste, j'ai trouvé le petit déjeuner complet mais un peu cher pour des produits dont la plupart sont industriels (12€ ) . J'ai payé 55€ la nuit pour 2 personnes et le rapport qualité/prix est excellent , je le conseille et j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille