Hotel Gochoki
199 $US
178 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons réserve un appart vu park dans l hotel goxoki début juin , l 'acceuil a été trés chaleureux, l appart confortable, avec sa chambre à part , trés fonctionnel , le ménage a été fait une fois ds la semaine (compris ds le prix sans supplément ) à 2 pas de la piscine chauffée, de trés agréable vacances et une hotesse trés prévenante
catherine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel qui est vraiment valable à tout point de vue. Les propriétaires sont charmants et très accueillants, les chambres et studios très sympas et peu onéreux. Ils servent juste les petits déjeuners, sans restaurant mais nous donnent de très bonnes adresses aux alentours. C'est un hôtel de famille ou nous y retournons depuis 20 ans. Les clients qui viennent une fois, réservent tout de suite pour l'année suivante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

je rentre de quelques jours dans cet hôtel et tout est parfait les propriétaires sont super sympa le studio loué est parfait pas de contraintes spéciales mais que des avantages.Le calme la disponibilité et l'accueil ainsi que le prix font de cet hôtel un tout pour que je le recommande à ceux qui veulent passer un séjour à Bidart.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel joliement décoré et très soigné! Nous avons eu l'occasion de séjourner 1 nuit en chambre d'hôtel, spacieuse avec petit déjeuner copieux, puis 3 nuits en studio avec terrasse, où rien ne manque et tout est pensé pour être confortable. Merci pour l'accueil chaleureux et la discrétion des propriétaires!
Aurélie et Sébastien de Rochechouart 87(Haute-Vienne)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Magnifique hôtel qui justifie amplement ses 3 étoiles!
Malgré le temps très moyen (1ere semaine d'avril) en fin de semaine (qui ne nous aura pas permis d'essayer la piscine extérieure chauffée à 26-29°), nous avons passé un superbe séjour dans un bel hôtel: chambre (réservée en location studio) refaite de neuf récemment, fonctionnelle, lumineuse, décorée magnifiquement (enfin! on en avait assez des déco vieillotes de nombreux hôtels en France), c'est même tout l'hôtel! propriétaires accueillant et chaleureux, au petit soin des voyageurs.
Vraiment une très bonne adresse avec des prix très raisonnables pour la région.
Merci et à bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple