“Super Séjour”

N° 6 sur 15 Hôtels à Bidart
Clarensac, Languedoc-Roussillon, France
“Super Séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Que dire de ce séjour, après 15 Jours au Pays Basque. Nous quittons l’hôtel Gochoki à regret.
Un accueil chaleureux de Mme et Mr GUINLAT, une équipe très sympathique, un cadre et une décoration magnifique.
Une piscine toujours à bonne température et a 5 min a pied de l'océan.
Cette Hôtel mérite ses 3 étoiles .
Nous reviendrons l'année prochaine
Merci encore pour ces bonne vacances
Famille Boutier-Jude

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

RIS-ORANGIS
Avis écrit le 21 août 2012

Superbe surprise qu'est l' hotel gochoki. Appartement bien tenu, menage et service à la clientèl plus que parfait tout y est fait pour rendre le sejour idyllique le tout dans une ambiance de détente et repos un grand merci à ces proprietaires et toute son équipe. Ah, j oubliais la piscine un plus pour ce séjour dans une région superbe, une première pour la Famille HERBER.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Séjour début août, hôtel refait récemment . Accueil irréprochable, très agréable. Nous avions une chambre vue piscine ainsi que sur une partie des belles maisons basques de bidart. La chambre très propre, pas de bruit. Piscine chauffée, bravo souvent les 3 étoiles ne font pas cet effort. Petit déjeuné copieux et agréable dans une salle au rez de chaussée. Parking privé et wifi gratuit. Que de belles prestations pour un tarif très abordable. Une belle adresse au pays basque qui a su conserver une identité culturelle.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2012

Notre première visite date de nombreuses années. Et depuis, régulièrement nous y retournons pour une semaine ou pour une quinzaine. Excepter, la première fois, ou nous avions pris une chambre, nous logeons dans un studio.
Les chambres sont grandes et bien disposées, rénovées régulièrement c’est vrai également pour les studios. Nous avons connu la construction du bassin de natation et l’installation du chauffage de l’eau de celui-ci. A chacun de nos passages il y a quelque chose en plus.
Grand parking, grand jardin pour la clientèle, et toujours un accueil chaleureux des propriétaires et du personnel.
Les prix sont très raisonnable pour un trois étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jurancon
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons réserve un appart vu park dans l hotel goxoki début juin , l 'acceuil a été trés chaleureux, l appart confortable, avec sa chambre à part , trés fonctionnel , le ménage a été fait une fois ds la semaine (compris ds le prix sans supplément ) à 2 pas de la piscine chauffée, de trés agréable vacances et une hotesse trés prévenante
catherine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel qui est vraiment valable à tout point de vue. Les propriétaires sont charmants et très accueillants, les chambres et studios très sympas et peu onéreux. Ils servent juste les petits déjeuners, sans restaurant mais nous donnent de très bonnes adresses aux alentours. C'est un hôtel de famille ou nous y retournons depuis 20 ans. Les clients qui viennent une fois, réservent tout de suite pour l'année suivante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
castres tarn
Avis écrit le 18 mai 2012

je rentre de quelques jours dans cet hôtel et tout est parfait les propriétaires sont super sympa le studio loué est parfait pas de contraintes spéciales mais que des avantages.Le calme la disponibilité et l'accueil ainsi que le prix font de cet hôtel un tout pour que je le recommande à ceux qui veulent passer un séjour à Bidart.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux