Hotel Gochoki
  • Piscine
Hotel Uhabia(Bidart)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour en juin 2013 pour deux nuits en amoureux. Rien à rien dire ! Chambre avec vue imprenable sur la rhune et le petit parc, propreté irréprochable et literie super confortable.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable ainsi que les employées.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et l'hôtel idéalement situé.
En bref séjour parfait. Je recommande fortement cet hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2013

Le rapport qualité prix est sans conteste excellent
72€ la nuit avec petit déjeuner début Juillet 2013 pour une prestation de qualité.

Au programme, hôtel très bien entretenu et très beau, typique de la région.
Piscine chauffée superbe avec transat et parasol gratuits.
Congélateur à disposition et étendoir.
Les gérants et le personnel de chambre sont extrêmement serviables et accueillants

Les propriétaire nous ont même rappelés après notre séjour pour nous prévenir qu'il y avait une erreur de quelques euros sur notre facture.
Nous leur avons laissé de bon coeur car la semaine fut géniale !

Points pouvant être améliorés par contre :
- Le MÊME petit déjeuner chaque jour (1 croissant, 1 morceau de pain, jus d'orange ou pamplemousse, yaourt nature ou compote lambda, boisson chaude et confiture).
Par contre il suffit de demander à la gérante pour obtenir un petit déjeuner différent ou salé et c'est sans problème qu'elle le fera le lendemain.
Mais pour d'autres gens n'osant pas demander c'est gênant.
Il faudrait préciser à l'arrivée que l'on peut changer le choix au moins

- Pas de rideau de douche dans la baignoire de la salle d'eau, on en fout partout
(même si c'est pas nous qui faisons le ménage)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Découverte de cet hôtel par hasard! En se promenant dans Bidart, nous avons été attirés par le jardin si bien entretenu, la piscine, le petit coin exotique, le site était impeccable. Nous sommes rentrés pour avoir quelques renseignements. L'accueil était chaleureux, la décoration très sympathique. On a eu envie de poser les valises. Nous avons pu y aller en juin, la chambre est spacieuse, et très confortable, le petit déjeuner excellent. Nous sommes allés de nouveau en juillet, sans la pluie et nous attendons l'automne pour y retourner. Nous avons la sensation d'être chez nous, notre résidence secondaire!!!!
Maryvonne et Francis.

Avis publié : 20 juillet 2013

Suite a un décès nous n'avons pas pu profiter de notre séjours mais grâce a des excellents propriétaire nous n'avons pas perdu notre acompte et je vous en remercie vivement. Nos prochaine vacances seront chez vous.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Je garderai un très bon souvenir de mon séjour à l'hôtel Gochoki : une chambre très agréable, un jardin joliment fleuri, une piscine ensoleillée, un petit déjeuner à la fois copieux et délicieux (notamment la confiture maison, très appréciable!) et une patronne très chaleureuse. Je recommande vivement cet hôtel, d'autant plus qu'il est rare de trouver un prix si peu élevé pour une telle prestation dans le pays basque!