“Un endoit agréable et bien tenu”
Avis sur Hotel Gochoki

Hotel Gochoki
N° 3 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 15 août 2013

1er séjour dans cet hôtel, que dire? Patrons très sympas et serviables, hôtel très propre avec un personnel à l'image des patrons, sympa et prévenant.Notre chambre n'était pas grande mais tres agreable avec vue sur le jardin et la piscine , tarifs très corrects une belle adresse au pays basque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Premier séjour en hotel : très bien.
Deuxième séjour en T2 avec rez de chaussée près de la piscine.
Logement très agréable et très propre. Rien ne manque.
Au mois d'Avril, nous avons pu profiter de la piscine chauffée.
Accueil très chaleureux des propriétaires.
Une adresse à retenir pour visiter la côte basque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Découvert en 2002 et nous y allons toujours, en studio, duplex ou T2! Un accueil et une propreté irréprochables, un cadre très agréable, des tarifs très corrects, hôtel idéalement situé pour découvrir le Pays Basque. Mr et Mme GUINLAT vont nous voir pendant encore longtemps!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons suivi les recommandations des personnes sur Tripadvisor concernant cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Merci à tous ! Nous ne sommes restés qu'une seule nuit. Accueil chaleureux, hôtel propre et calme, petit déjeuner bon, piscine chauffée (très agréable après une journée dans les embouteillages), très joli jardin et espaces verts, parking accessible, proximité de Biarritz. La chambre refaite à neuf. Attention cependant à la mezzanine dans les chambres familiales, difficilement accessible malgré tout surtout si c'est avec des petits. Bien le signaler.
Salle de bain d'époque mais très très propre et fonctionnelle. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Attention à la mezzanine dans les chambres familiales, difficilement accessible malgré tout surtout...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour en juin 2013 pour deux nuits en amoureux. Rien à rien dire ! Chambre avec vue imprenable sur la rhune et le petit parc, propreté irréprochable et literie super confortable.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable ainsi que les employées.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et l'hôtel idéalement situé.
En bref séjour parfait. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Le rapport qualité prix est sans conteste excellent
72€ la nuit avec petit déjeuner début Juillet 2013 pour une prestation de qualité.

Au programme, hôtel très bien entretenu et très beau, typique de la région.
Piscine chauffée superbe avec transat et parasol gratuits.
Congélateur à disposition et étendoir.
Les gérants et le personnel de chambre sont extrêmement serviables et accueillants

Les propriétaire nous ont même rappelés après notre séjour pour nous prévenir qu'il y avait une erreur de quelques euros sur notre facture.
Nous leur avons laissé de bon coeur car la semaine fut géniale !

Points pouvant être améliorés par contre :
- Le MÊME petit déjeuner chaque jour (1 croissant, 1 morceau de pain, jus d'orange ou pamplemousse, yaourt nature ou compote lambda, boisson chaude et confiture).
Par contre il suffit de demander à la gérante pour obtenir un petit déjeuner différent ou salé et c'est sans problème qu'elle le fera le lendemain.
Mais pour d'autres gens n'osant pas demander c'est gênant.
Il faudrait préciser à l'arrivée que l'on peut changer le choix au moins

- Pas de rideau de douche dans la baignoire de la salle d'eau, on en fout partout
(même si c'est pas nous qui faisons le ménage)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Découverte de cet hôtel par hasard! En se promenant dans Bidart, nous avons été attirés par le jardin si bien entretenu, la piscine, le petit coin exotique, le site était impeccable. Nous sommes rentrés pour avoir quelques renseignements. L'accueil était chaleureux, la décoration très sympathique. On a eu envie de poser les valises. Nous avons pu y aller en juin, la chambre est spacieuse, et très confortable, le petit déjeuner excellent. Nous sommes allés de nouveau en juillet, sans la pluie et nous attendons l'automne pour y retourner. Nous avons la sensation d'être chez nous, notre résidence secondaire!!!!
Maryvonne et Francis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple