Hotel Gochoki
197 $US
177 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
Hotels.com
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 30 octobre 2013

Si nous retournons dans cette région, on repassera à cet hôtel.
Les prix sont très biens, l'accueil vraiment sympa, il est très bien situé et il n'y a rien aà dire à propos des chalbres qui sont vraiment très confortables.
Il n'y a pas trop de bruit.
C'était une bonne escapade en allant en Espagne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé , propriétaires très sympathiques ainsi que le personnel ; petits dejeuners avec croissants , pain frais et confitures maison .Piscine chauffée .Hôtel calme et très propre , la plage à proximité 7-mn à pied .Nous y sejournons depuiss plusieurs années avec toujours autant de plaisir .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Entre les patrons chaleureux, un personnel accueillant, des chambres ainsi qu'un établissement très très très propre, un petit déjeuner superbe avec des confitures maison, un jardin entretenu merveilleusement bien, une piscine chauffée, etc.... Bref, un coin de paradis dans un endroit de rêve! On a passé huit jours, huit jours tout simplement plus que parfait!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

l emplacement est sympa les chambres sont propres simples et jolies , les petits déjeuners sont copieux à recommander à 5minutes de la plage à pied je recommande cet endroit des conseils pour les endroits à visiter, la piscine c est un plus c'est bien à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

1er séjour dans cet hôtel, que dire? Patrons très sympas et serviables, hôtel très propre avec un personnel à l'image des patrons, sympa et prévenant.Notre chambre n'était pas grande mais tres agreable avec vue sur le jardin et la piscine , tarifs très corrects une belle adresse au pays basque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple