Hotel Gochoki
134 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Olatua(Bidart)(Bonne affaire !)
114 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment et avons presque regretté d'avoir passé notre première nuit dans la région dans un autre établissement. L'accueil est plus que chaleureux, et l'environnement magnifique. Chambre spacieuse, très propre, salle de bains bien équipée, literie hyper confortable, Le petit déjeuner est très copieux, le service est assuré par une personne très sympathique et accueillante, et il y a de la confiture "maison" et des jus de fruit frais !!! Pas de bruit aux alentours malgré la proximité de la route, et le parc est magnifique. Nous le recommandons fortement et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain voyage au pays basque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Acceuil chaleureux, chambres tres tres propres, joli jardin fleuri et piscine chauffée... Petit déjeuner avec confiture maison délicieuse, nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel .
Proche de la mer et de l espagne , nous avons passé un séjour fort agréable, et songeons déja à notre prochain ....
Parfait est l adjectif qui qualifie cet hotel...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Si nous retournons dans cette région, on repassera à cet hôtel.
Les prix sont très biens, l'accueil vraiment sympa, il est très bien situé et il n'y a rien aà dire à propos des chalbres qui sont vraiment très confortables.
Il n'y a pas trop de bruit.
C'était une bonne escapade en allant en Espagne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé , propriétaires très sympathiques ainsi que le personnel ; petits dejeuners avec croissants , pain frais et confitures maison .Piscine chauffée .Hôtel calme et très propre , la plage à proximité 7-mn à pied .Nous y sejournons depuiss plusieurs années avec toujours autant de plaisir .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Entre les patrons chaleureux, un personnel accueillant, des chambres ainsi qu'un établissement très très très propre, un petit déjeuner superbe avec des confitures maison, un jardin entretenu merveilleusement bien, une piscine chauffée, etc.... Bref, un coin de paradis dans un endroit de rêve! On a passé huit jours, huit jours tout simplement plus que parfait!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple