“Séjour à l'hôtel Gochoki”
Avis sur Hotel Gochoki

Hotel Gochoki
N° 7 sur 15 Hôtels à Bidart
Saint-Georges-de-Didonne, France
“Séjour à l'hôtel Gochoki”
Avis écrit le 2 août 2014

En juin 2014, nous avons passé une semaine à l'hôtel Gochoki, notre 6ème séjour dans cet hôtel à Bidart.
Nous serons de nouveau dans cet hôtel fin septembre. Notre fidélité prouve à quel point cet endroit est idyllique. Accueil, amabilité, propreté etc....
Fleur et Edhel de Saint Georges.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce charmant hotel , acceuil très agréable et professionnel , toute les explications nous ont été données (plage centre du village) à notre arrivée . Un personnel très serviable , un jardin magnifiquement fleuri que du bonheur ! Si tous les hotels étaient comme ça ! Une belle semaine merci encore.
Famille Brialon

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons à l’hôtel Gochoki et nous y retournerons. Cet hôtel nous plaît car il dispose de jolies chambres bien aménagées, confortables et décorées sobrement avec des touches basques. L’hôtel donne le sentiment d’être très bien entretenu, on s’y sent bien, au calme, et on est accueilli de manière chaleureuse par les propriétaires. Lors de notre dernier séjour, notre chambre avait un grand balcon et deux fenêtres dont une avec vue sur le Rhune.
Le Gochoki est d’accès facile par la route et est situé à moins de 5 minutes à pied de la vivante place du fronton de Bidart et à quelques minutes en voiture de la plage. Bref c’est idéal si vous voulez aller à pied boire des verres et dîner dans le centre ville ou profiter du magnifique point de vue sur la côte visible depuis la chapelle Saint-Joseph.
Enfin, l’hôtel dispose d’un parking, d’une piscine, d’une jolie entrée fleurie et on y trouve de nombreuses informations sur la région (prospectus). Des magazines sont également mis à disposition pour la lecture. Le petit-déjeuner est obligatoire et est pris dans une salle au rez-de-chaussée avec vue sur le jardin.
Bref le Gochoki vous offre une escale agréable à Bidart.

Montauban, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons séjourné le weekend de l'ascension 2014, notre chambre était spacieuse avec une mezzanine pouvant accueillir une 3eme personne. Literie très confortable avec un matelas épais. La chambre très propre avec 1 fenêtre donnant sur l'entrée joliment fleurie de l’hôtel et 1 porte fenêtre avec vue sur la Rhune et un balcon avec un petit salon de jardin. La salle de bain était dotée d'une baignoire, d'un WC, d'un lavabo de 2 distributeurs de savon et d'un sèche cheveux. A l'instar de la chambre, la salle de bain était impeccable est faite chaque jour.
Concernant l'accueil, il a été excellent et chaleureux.
Nous avons pris le petit déjeuner servi dans une grande salle au rez de chaussée avec la possibilité les beaux jours de le prendre sur la terrasse donnant sur le parc et en fond sonore de jolis chants basques. Le petit déjeuner était très copieux, après avoir fait part de notre choix sur les boissons chaudes (thé, chocolat, café...), les boissons fraîches (orange ou pamplemousse), l'accompagnement (yaourt ou compote) à l'employée de l’hôtel, on avait à notre disposition des confitures d'un coté industrielles (faite en Corrèze ma région d'origine) et de l'autre côté des céréales et des confitures maison (kiwi et prunes rouges) un vrai délice pour accompagner notre pain et un croissant. Un petit déjeuner suffisamment copieux pour nous donner des forces pour la journée.
Pour conclure je recommande cet établissement, pour l'accueil de ses propriétaires ; sa situation à environ 800 mètres de la plage et du centre du village. Cet établissement est également très calme, le seul bruit qui nous a "réveillé" c'est le chant des oiseaux ! :-) pourtant l'hôtel est situé prés de voies passantes... Il est bien insonorisé et bien que complet on n'a pas entendu les voisins... Il y a un parking gratuit dans le parc ce qui permet de ne pas avoir à chercher de place le soir en rentrant de vos activités.
Le prix de la chambre était raisonnable pour un 3 étoiles : 77€ (petit déjeuner et taxe de séjour comprise) je rappelle que ce tarif nous a été proposé pour la période du 29 mai au 1er juin 2014, le reste de l'année je ne connais pas leurs tarifs surtout qu'ils louent des appartements saisonniers donc ne pas hésiter à consulter leur site internet et/ou les appeler.
Je tenais à remercier les propriétaires ainsi que toute l'équipe de l'hôtel pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur amabilité qui ont contribué à faire de ce court séjour un moment parfait !

Astuce pour la chambre : Juste un petit conseil à ceux qui ont des pc est qui souhaitent profiter du wifi gratuit de l'hô...
Cholet, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel trouvé sur Tripadvisor. Nous sommes enchanté de notre séjour. On n'hésitera pas à revenir. Hôtel très agréable à proximité de la plage et du centre de Bidart.
Bien situé on peut faire beaucoup de choses à pied. Accueil et petit déjeuner au top.
De bons conseils pour visiter la région.

Tarbes, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel repéré sur trip advisor, nous ressortons de notre séjour pleinement satisfaits.
Cadre calme éloigné de l'axe passant, l'hôtel reste proche de l'océan et des restaurants qui sont à 5 minutes à pied.
Nous avons dîner au restaurant "la cucaracha" que je recommande également.

En ce qui concerne l'accueil, les chambres, ou le petit dejeuner, je n'ai qu'une chose à dire : irréprochable

Si je devais revenir à Bidart, je reviendrais à coup sur.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel à Bidard, stop, c'est ici qu'il vous faut vous arrêter.
Cet établissement réuni toute les qualités que l'on recherche pour passer un excellent séjour.
Ici tout est fait pour vous satisfaire, l'accueil, le cadre, la situation géographique, la qualité de la literie, la propreté, etc...