“Séjour en décembre 2012” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Uhabia

Hotel Uhabia
N° 15 sur 15 Hôtels à Bidart
Biarritz
“Séjour en décembre 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

accueil: familial
personnel tres soutiente , Top accueil Chambre: certes petite, cherchez entre Bayonne et St Jean de luz un hôtel a ce prix, avec petit balcon, vue sur la mer, plage à 150 m, parking en traversant la rue , une restauration (1/2 pension) variée, locale,à 11 euro le menu entrée, plat , et dessert maison ( des chipirons ou de l'axoa ou des moules plancha, salade landaise etc dans un menu du soir dans une demi pension à 78 euros pour 2 ??) Si vous trouvez dites le moi j'irai....un seul mot allez y !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Anglet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Gérante totalement désobligeante. Dans un premier temps ne connait pas le mot "sourire" mais bon ça passerait si elle ne se permettait pas des réflexions scandaleuses au moment de l'addition du genre que nous sommes "lourdes" (car on souhaitait payer par ticket resto ma collègue et moi).
Dommage car le repas était correct par contre nous n'avons pas eu droit de choisir, on nous a demandé si on avait choisit sans nous présenter la carte ou les menus, seul le menu de 11€ était affiché, on s'est donc dit qu'il n'y avait pas le choix pour le midi jusqu'à qu'on voit, après mangé, qu'une ou deux tables avaient eu le privilège d'avoir une carte et de pouvoir choisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Albertville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

je connais que le restaurant est franchement je ne le recommande pas du tout !!! deja la salade est servie sans sauce , et leurs saumon soit disant cuit a la plancha ressemble a un saumon cuit au beurre (d'ailleur il m'a rendue malade !!!) et leurs pavé de thon a la basquaise ressemble a du thon en boite !!! vraiment hyper deçue de se restaurant je le recommande surtout pas !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
condom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé: je connais bien le pays basque et lorsque je veux dormir à Bidart, je vais là depuis quelques années; je laisse ma voiture sur le parking face à l'hôtel et je peux me rendre à la plage sans avoir à reprendre mon véhicule.C'est super quand je viens surfer ou juste flanner en week-end.
Les prix sont bas et le restaurant propose des plats délicieux (leur thon à la basquaise est un régal) ; je n'ai jamais été déçu à table, malgré mes exigences culinaires (je demande essentiellement que les mets soient savoureux ,frais et bien préparés ).
Les chambres sont assez confortables mais petites, en revanche, elles ont un petit balcon.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation idéale et son restaurant pour son très bon rapport qualité/prix ; sans compter la gentillesse du personnel et du responsable des lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Aurillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

De passage sur la côte basque pour un week-end prolongé, nous cherchions un petit hôtel bien situé et peu onéreux : ces deux conditions ont été remplies. Certes, les chambres ne sont pas immenses, mais si, comme nous, vous ne restez que deux ou trois nuits et que vous ne souhaitez pas passer vos journées à l'hôtel, alors c'est tout à fait correct. Le petit balcon est agréable et l'emplacement est idéal : à deux pas de l'océan, entre Biarritz et Saint Jean de Luz, nous avons pu aller et venir à notre guise. En comparaison des prix affichés dans la région, le rapport qualité/prix de cet hôtel semble donc honnête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Airvault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Contrairement a ce que nous avions lu comme avis nous avons passé un trés bon séjour dans cet hôtel certe la déco est ordinaire mais les chambres sont trés propres la cuisine quant a elle est excellente nous nous sommes regalés avec les spécialités local le personnel trés sympathique trés souriant et toujours de bonne humeur

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

AFFREUX
Ce n’est pas vraiment une chambre mais un cagibi très très humide, sans aération seule ouverture la porte fenêtre d’entrée qui donne sur la terrasse du restaurant et sur la nationale, quand a la literie l’humidité règne encore, des lattes de lits cassés consolidé avec une planche elle-même cassé et tachées d’humidité .Et lors du passage au restaurant c’est le bouquet mais pas dans vos assiettes hélas….Résultat …la FUITE au plus vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles