“Excellent repas”
Avis sur Hotel Uhabia

Hotel Uhabia
N° 14 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 20 août 2013

J'ai manger une parillada de poisson très bien garni prix correct mais domage pour l'accueil de la serveuse( petite blonde) très désagréable!!!!!
C'est dommage car le cadre est très bien placé près de la plage

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

maison typique basque transformée en hôtel/restaurant. bien placée puisqu'a 100 mètre seulement de la plage. ce qui justifie peut être de payer 90 euros la nuit sans petit déjeuner.
Pour ma part, accueil inexistant, un hochement de tête seulement.
une chambre sommaire et tellement petite qu'elle n'est probablement pas ou à peine égale à 9 m carré.
Insonorisation inexistante et située au dessus des cuisines.
WC dans un placard où il serait impossible de fermer la porte pour une grande personne.
Salle De Bain minuscule avec des remontées d'odeur et il faut prévoir d'apporter savon et shampoing puisque rien de fourni.
Ménage effectué dès 8H30 le matin et même si nous avons normalement jusqu'à 10h30 pour libérer la chambre le jour du départ. une personne a tapé à notre porte à 9h30.
Au vu de l'accueil, autant dire que nous n'avons ni profité du restaurant ni du petit déjeuner et au vu des commentaires que j'ai pu lire, nous avons a priori dormi dans un restaurant qui s'est improvisé hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

C'est vrai que les chambres sont un peu petites mais c'est largement compensé par la gentillesse de l'accueil, le balcon avec vue sur l'océan, le wi-fi gratuit, l'emplacement près de la plage et l'immense parking juste devant pour se garer ce qui n'est pas simple à Bidart!!!
Prix raisonnables...
J'y retournerai très volontiers.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil chaleureux au départ mais dans le menu à 11€, impossibilité de changer notre dessert pour un un simple café. Pas très commerçant et sans argument valable pour le client!!! Un peu déçus... Quant au menu, bon rapport qualité prix sans casser des briques non plus!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 février 2013

Le menu à 11 € est correcte . Pour ce prix vous avez le choix entre 4 entrées,4 plats et plusieurs desserts. Que demander de plus à ce restaurant situé à proximite d'une plage ,l'endroit est propre et le personnel sympathique .

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

accueil: familial
personnel tres soutiente , Top accueil Chambre: certes petite, cherchez entre Bayonne et St Jean de luz un hôtel a ce prix, avec petit balcon, vue sur la mer, plage à 150 m, parking en traversant la rue , une restauration (1/2 pension) variée, locale,à 11 euro le menu entrée, plat , et dessert maison ( des chipirons ou de l'axoa ou des moules plancha, salade landaise etc dans un menu du soir dans une demi pension à 78 euros pour 2 ??) Si vous trouvez dites le moi j'irai....un seul mot allez y !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2012

Gérante totalement désobligeante. Dans un premier temps ne connait pas le mot "sourire" mais bon ça passerait si elle ne se permettait pas des réflexions scandaleuses au moment de l'addition du genre que nous sommes "lourdes" (car on souhaitait payer par ticket resto ma collègue et moi).
Dommage car le repas était correct par contre nous n'avons pas eu droit de choisir, on nous a demandé si on avait choisit sans nous présenter la carte ou les menus, seul le menu de 11€ était affiché, on s'est donc dit qu'il n'y avait pas le choix pour le midi jusqu'à qu'on voit, après mangé, qu'une ou deux tables avaient eu le privilège d'avoir une carte et de pouvoir choisir...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires