“Avis restaurant”
Avis sur Hotel Uhabia

Hotel Uhabia
N° 15 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 7 août 2014

Excellent rapport qualité prix. Un régal pour les acras de morue faites maison. Les plats sont copieux et les desserts maison succulents. De plus, l'accueil est parfait. Je ne comprends pas les critiques négatives d'autres personnes. Je ne voudrais pas les recevoir !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2014

Je vous déconseille fortement cet hôtel malgré un bon emplacement, chambre ridicule pas de chevets, literie minable, porte des toilettes sans peinture, ressemblant à une boîte. Petit déjeuner sommaire, nous sommes vite répartis de cet hôtel et nous avons fini le séjour ailleurs. N'y allez surtout pas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Le patron d un abord sympathique quand on arrive dans son etablissement devient tres desagreable lorsqu on lui fait remarquer que les moules a la plancha n etaient pas assez cuites .
Lorsque j ai montrė l assiette a la serveuse elle a esquissėe une mimique de dėgout , mais n a rien dit a son patron . Je n y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

très bon accueil, chaleureux
propreté tbonne avec du goût
menu à 11€ de bonne qualité avec une cuisine maison
à 2 pas de la plage
un grand parking juste devant
un agréable moment
rapidité appréciée
vous pouvez y aller sans problème!

Astuce pour la chambre : pas de conseil...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel/restaurant. L'accueil est très agréable et même convivial avec le patron. La chambre est petite et mal insonorisée mais bien agencée (salle de douche très agréable) et avec un grand balcon vue sur la plage. En demi-pension, le petit-déjeuner est copieux et les repas tous les soirs étaient variés et excellents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

J'ai manger une parillada de poisson très bien garni prix correct mais domage pour l'accueil de la serveuse( petite blonde) très désagréable!!!!!
C'est dommage car le cadre est très bien placé près de la plage

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

maison typique basque transformée en hôtel/restaurant. bien placée puisqu'a 100 mètre seulement de la plage. ce qui justifie peut être de payer 90 euros la nuit sans petit déjeuner.
Pour ma part, accueil inexistant, un hochement de tête seulement.
une chambre sommaire et tellement petite qu'elle n'est probablement pas ou à peine égale à 9 m carré.
Insonorisation inexistante et située au dessus des cuisines.
WC dans un placard où il serait impossible de fermer la porte pour une grande personne.
Salle De Bain minuscule avec des remontées d'odeur et il faut prévoir d'apporter savon et shampoing puisque rien de fourni.
Ménage effectué dès 8H30 le matin et même si nous avons normalement jusqu'à 10h30 pour libérer la chambre le jour du départ. une personne a tapé à notre porte à 9h30.
Au vu de l'accueil, autant dire que nous n'avons ni profité du restaurant ni du petit déjeuner et au vu des commentaires que j'ai pu lire, nous avons a priori dormi dans un restaurant qui s'est improvisé hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple