“tres bon camping” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping UR-ONEA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Camping UR-ONEA
Rennes, France
“tres bon camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le camping est calme avec des animations variees et des decibels raisonnables qui ne vous cassent paw la tete si vous souhaitez etre a l ecart
les sanitaires sont tres bien entretenus
la piscine refaite cette annee est magnifique :balneo , jet d eau, couloir a courant ....
a proximite de la plage et du centre ville -10 mn il est tres bien situe pour les differentes visites de la region interieure ou bord de mer
le tarif est correct au vu des prestations: il est difficile de trouver a moins de 55 euros par nuit en haute saison pour 2 adultes et 3 enfants un emplacement avec les exigences actuelles (piscine exterieure voir couverte, proximite de la plage...)
En fait il est parfait reste a esperer que l augmentation de 2013/2014 suite a la nouvelle piscine ne continue pas en 2015

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PGOYABIDART, Propriétaire de Camping UR-ONEA, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Merci pour le temps consacré pour cet avis qui nous conforte dans nos efforts et nos projets.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Voyage solo
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes venus passer une semaine de vacances en juillet dans ce camping avec nos deux enfants (11 et 15 ans) dans un mobil-home. Nous avons été tout d'abord enchantés par l'accueil, la propreté tant du mobil-homme, que du camping, que du centre aquatique. Tout le personnel sans exception est très gentil, souriant et surtout très disponible. Ce qui nous a le plus agréablement surpris c'est le calme du camping, sans que ce soit trop calme, mais tout le monde est respectueux du bien être de chacun ce qui est très agréable. Celui qui veut se reposer peut le faire sans problème, celui qui veut s'amuser ou participer aux activités c'est idem. En résumé nous le recommandons les yeux fermés!!!!! en prime la région est magnifique petit conseil : prenez le train à HENDAYE pour rejoindre SAN SEBASTIAN c'est un régal

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PGOYABIDART, Propriétaire de Camping UR-ONEA, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Merci pour votre message qui nous encourage dans nos efforts constants dans le but de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir au plus vite !
Pouillé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Les "+" : superbe piscine, camping très bien entretenu et fleuri, jamais vu de mobil-home aussi propre, calme et animé à la fois, une équipe souriante et agréable, un tarif très attractif. Activités pour enfants libres (sans inscription en début de semaine) et ludiques.
Les "-" : revers de médaille inventaire sortant minutieux (normal), wifi payante, peut être un peu enclavé, bassin couvert limité en âge (non accompagné).

Je recommanderais ce camping sans soucis, à surveiller de plus prêt pour l'année prochaine (si pas de grosses hausses tarifaires, si promo en dernière minute (ce qui vaudrait peut être le coup d'attendre).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PGOYABIDART, Propriétaire de Camping UR-ONEA, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Toute l'equipe du camping vous remercie pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Grans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Camping très bien situé et accès facile en transport en commun pour la plage et les villes environnantes (Anglet, Bayonne,...). Séjour entre jeunes amis passez votre chemin, ce camping est un camping familial très calme qui n'acceptera pas le bruit.
Il est très bien équipé, les sanitaires et le camping en général sont propres.
Je recommande ce camping pour les séjours en famille ou petits groupes calmes cherchant le repos.

Les moins : Le tarif pour un emplacement pour une tente et deux personnes est élevé : 40€. La tondeuse est passée un peu trop tôt sur les emplacements libérés (adeptes de la grasse mat', méfiez vous ! ahahaha).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PGOYABIDART, Propriétaire de Camping UR-ONEA, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire qui vient récompenser le travail de toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous prenons note de votre remarque concernant la tondeuse : nous essayons de respecter l'horaire de 10 h .
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Argenton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

les +: accueil ,calme , propreté camping et location , piscine, espace entre mobils home, proximité commerces et plage
les- : ?
Nous avons séjourné fin juin et c'était très calme et reposant; la partie balnéo de la piscine permet de se bien se détendre et la surveillante est très professionnelle (entres autres le rappel concernant l'interdiction des caleçons), les bains de soleil sont également très confortables.
La région est également très belle malgré une météo capricieuse mais la qualité du camping compense largement; nous y reviendrons sans hésiter.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PGOYABIDART, Directeur général de Camping UR-ONEA, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci infiniment pour votre recommandation. Ravis d'avoir satisfait vos exigences et contribué à votre agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Theix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous rentrons à peine de notre séjour à Bidart, nous avons séjournes en toile de tente .. Le camping est très propre et dispose de sanitaires impeccables, de divers services (machines à laver le linge , sèche linge.. Restaurant .. Bar .. Dépôt de pain ... Épicerie .. Journaux.. Location tv et. Frigo) !!

Immanquable : la piscine couverte ou extérieur l ensemble bien être (spa, lit massant)
Sans oublier pour les plus jeunes un ensemble de jeux d'eau et pataugeoire.

Nous reviendrons et recommandons cet endroit !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe du Camping Ur-Onéa vous remercie pour cet avis et est ravie de vous avoir fait passer un séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir au plus vite.
Guebwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans ce camping, nous l'avons trouvé calme et agréable.
Nous avons cependant trouvé que les emplacements ne sont pas très bien séparés les uns des autres (peu de haies et arbres).
La piscine est magnifique, avec une partie couverte et chauffée, nous en avons bien profité ;)
Les sanitaires sont modernes, spacieux et très propres (nettoyés plusieurs fois par jours).
L'accueil aurait pu être plus chaleureux.. notez que les bouteilles congelées sont payante.
Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour en profiter, mais le bar/resto du camping propose des plats/pizzas à emporter :)
Un bon souvenir de ce camping :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
PGOYABIDART, Directeur général de Camping UR-ONEA, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions pour avoir pris quelques minutes pour noter notre établissement et prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau