“Hotêl très agréable”

Hotel Itsas Mendia
N° 4 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 26 août 2012

Très charmant hôtel où nous avons passé un agréable séjour.
La chambre côté montagne est spacieuse, décorée avec soin, le lit est gigantesque et très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil super.
Bref, en famille ou en couple c'est un établissement à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Emplacement idéal pour cet h ôtel confortable,propre et rénové avec soin. Accueil très attentionné. Piscine exterieure très appreciée à 32 degrés ...Et services en plus tels conseils et resa Resto avec le sourire !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

S'il y avais qu'un seul mot a dire, ce serais : merci !
Un hôtel au charme certain, des propriétaires qui savent rester proche de ses clients.
Un cadre magnifique et un séjour qui reste encore dans nos mémoires

Alors ce n'est surement pas le plus étoilé mais qu'importe, la proximité, et le charme font de cet hôtel un endroit ou nous retournerons a coup sur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Adresse à recommander sans aucune hésitation ! Village Basque charmant, situation, accès et commodités de très bon ordre. Mais surtout, hôtel plutôt proche de l'ambiance de la pension de famille. Accueil, service, disponibilité et professionnalisme de chaque instant de la part des patrons. Hôtel bâti par l'arrière grand-père de la patronne, et rénové avec beaucoup de goût en 2010, avec volonté palpable de faire vivre et perpétrer cette tradition familiale. Savant mélange d'authenticité par le respect de l'architecture de cette vénérable bâtisse néo-basque, et d'esprit résolument contemporain. Magnifique jardin-terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeuner. Ce dernier, très bien servi, et agrémenté par des confitures faites maison par la patronne ! Grande et très agréable piscine. L'hôtel n'est pas en bordure immédiate de mer, mais qu'importe ! Accès à la plage (5-10 min) par un superbe petit chemin qui descend le long d'un promontoire avec une mignonne petite chapelle et une vue panoramique imprenable (endroit idéal pour prendre un apéro en fin de journée, nous avons testé !). En conclusion, la direction de l'établissement aime son métier et le fait bien ! Et cela se ressent chez les clients, on se sent un peu comme à la maison ou si l'on venait ici depuis longtemps. Il règne indiscutablement une âme à Itsas Mendia. Cela reste hélas suffisamment rare pour le relever, mais raison supplémentaire pour venir en profiter ! Alain Kalbermatten & Bettina Brand, Lausanne-Suisse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé une semaine, chambre moderne propre et lit confortable, coffre fort et mini frigo disponible. Nous avions un balcon et c'est sympa, belle vue sur les maisons basques. Acceuil excellent, stationnement et piscine accessible. Petit dejeuner correct.
je n'ai rien a dire de négatif.......................

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous venons de passer une semaine absolument merveilleuse à l'hôtel Itsas Mendia à Bidart! L'alliance d'une maison résolument basque et d'un intérieur contemporain, le tout dans un cadre enchanteur! Un lieu avec une âme grâce à la gentillesse et l'accueil bienveillant de Maïder, Jérôme et Clément........plus qu'un hôtel, nous avions le sentiment d'être reçus chez des amis!
Nous reviendrons!
Laurent Rougier

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 avril 2012

acceuil relevant à la fois d'une chambre d'hotes et d'un hotel de classe, j'ai fais la "route" pendant plus de 25 ans et j'aurai tant aimé trouver lors de mes nombreux périples professionnels une telle qualité et simplicité, on se sent vraiment comme chez soi avec tous ce qu'on peut éspérer.
de nombreux hoteliers devraient aller prendre une leçon d'acceuil auprés de ces 2 soeurs.
Les chambres sont modernes, spacieuces et trés bien aménagées.
petit déjeuner superbe
a consommer sans modération