“Genialissime”

Hotel Itsas Mendia
N° 3 sur 15 Hôtels à Bidart
“Genialissime”
Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel fabuleux ou le patron et son équipe se démènent pour que vous soyez bien . Des chambres très propre et belle piscine géante et chauffée un petit déj délicieux avec confiture maison et un apéro à l ombre des arbres bref que du bonheur . Des conseils et possibilité de réservation pour les restos du coin

• Séjour du août 2012

MONTPELLIER
Avis écrit le 26 août 2012

Très charmant hôtel où nous avons passé un agréable séjour.
La chambre côté montagne est spacieuse, décorée avec soin, le lit est gigantesque et très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil super.
Bref, en famille ou en couple c'est un établissement à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Emplacement idéal pour cet h ôtel confortable,propre et rénové avec soin. Accueil très attentionné. Piscine exterieure très appreciée à 32 degrés ...Et services en plus tels conseils et resa Resto avec le sourire !

• Séjour du août 2012
Mortagne-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

S'il y avais qu'un seul mot a dire, ce serais : merci !
Un hôtel au charme certain, des propriétaires qui savent rester proche de ses clients.
Un cadre magnifique et un séjour qui reste encore dans nos mémoires

Alors ce n'est surement pas le plus étoilé mais qu'importe, la proximité, et le charme font de cet hôtel un endroit ou nous retournerons a coup sur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Epalinges
Avis écrit le 11 juillet 2012

Adresse à recommander sans aucune hésitation ! Village Basque charmant, situation, accès et commodités de très bon ordre. Mais surtout, hôtel plutôt proche de l'ambiance de la pension de famille. Accueil, service, disponibilité et professionnalisme de chaque instant de la part des patrons. Hôtel bâti par l'arrière grand-père de la patronne, et rénové avec beaucoup de goût en 2010, avec volonté palpable de faire vivre et perpétrer cette tradition familiale. Savant mélange d'authenticité par le respect de l'architecture de cette vénérable bâtisse néo-basque, et d'esprit résolument contemporain. Magnifique jardin-terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeuner. Ce dernier, très bien servi, et agrémenté par des confitures faites maison par la patronne ! Grande et très agréable piscine. L'hôtel n'est pas en bordure immédiate de mer, mais qu'importe ! Accès à la plage (5-10 min) par un superbe petit chemin qui descend le long d'un promontoire avec une mignonne petite chapelle et une vue panoramique imprenable (endroit idéal pour prendre un apéro en fin de journée, nous avons testé !). En conclusion, la direction de l'établissement aime son métier et le fait bien ! Et cela se ressent chez les clients, on se sent un peu comme à la maison ou si l'on venait ici depuis longtemps. Il règne indiscutablement une âme à Itsas Mendia. Cela reste hélas suffisamment rare pour le relever, mais raison supplémentaire pour venir en profiter ! Alain Kalbermatten & Bettina Brand, Lausanne-Suisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine, chambre moderne propre et lit confortable, coffre fort et mini frigo disponible. Nous avions un balcon et c'est sympa, belle vue sur les maisons basques. Acceuil excellent, stationnement et piscine accessible. Petit dejeuner correct.
je n'ai rien a dire de négatif.......................

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous venons de passer une semaine absolument merveilleuse à l'hôtel Itsas Mendia à Bidart! L'alliance d'une maison résolument basque et d'un intérieur contemporain, le tout dans un cadre enchanteur! Un lieu avec une âme grâce à la gentillesse et l'accueil bienveillant de Maïder, Jérôme et Clément........plus qu'un hôtel, nous avions le sentiment d'être reçus chez des amis!
Nous reviendrons!
Laurent Rougier

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Villa L'Arche
N° 5 sur 15 à Bidart
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Établissement : Hotel Itsas Mendia
Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bidart
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°3 des hôtels de luxe à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Itsas Mendia 4*
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque