“Que du positif!!!” 5 5 étoiles

Hotel Itsas Mendia
N° 3 sur 16 Hôtels à Bidart
“Que du positif!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je recherchais un hôtel près du golf d'Ilbarritz. En faisant des recherches sur Trip Advisor, je suis tombé sur Itsas Mendia qui est à proximité. Et comme je me fie toujours aux commentaires de T.A, je n'ai pas été déçu. En effet, le personnel est vraiment super sympathique, accueillant et aux petits soins!
Les chambres sont nickels, propres, modernes, spacieuses. Le cadre est magnifique. Parfaitement situé au cœur du village de Bidart, à 5 min en voiture de Biarritz et à 3 min à pied de la plage.
Piscine et terrasse magnifique.
Si vous venez pour le golf, sachez que le directeur de l'hôtel est un pro et qu'il donne des cours ;-).
Bref, l'hôtel est au top.
À recommander très fortement.

• Séjour du juillet 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Accueil très pro et sympathique en prenant le temps de nous expliquer l'histoire de l'hôtel et son fonctionnement.chambre neuve, propre et très fonctionnel
Proche de la plage et du centre. Bref, superbe adresse sur Bidart

• Séjour du juillet 2013
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et ne en sommes très satisfait!
L'établissement en lui même est neuf, très propre et le personnel très gentil.

Nous avons pu apprécier la piscine chauffé après les journées de marche.

La situation de l'hôtel est idéale si vous aimez la côte (200m de marche) et il y a une plage à moins de 5 minutes.

Le petit déjeuner est très bon, le produit frais sont très appréciable et de qualité.

Allez y, vous ne serez pas déçu!
Si nous revenons dans le pays basques, nous savons ou dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Malgré la météo chaotique, nous avons tous (voyage à 6) particulièrement apprécié notre séjour a Bidart. La qualité de l'hôtel, le sourire et la disponibilité de toute l'équipe y ont largement contribué!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bel endroit récemment revisité avec goût et ingéniosité. La chambre Itsas Mendia est spacieuse, élégante, silencieuse, avec une vue panoramique sur la baie, le village et sur la montagne. Très belle piscine, petit-déjeuner copieux, parking, wifi... A quelques minutes de l'aéroport de Biarritz. Et en plus, les jeunes propriétaires sont charmants ! Plusieurs restaurants de qualité accessibles à pied depuis l'hôtel. S'il fallait absolument trouver un reproche : l'absence de porte-serviettes à proximité de la douche.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 ne dispose pas de balcon, mais jouit d'un superbe panorama.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olonne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un voyage à travers le temps où modernité et histoire se côtoient .La personnalité des lieux qui a su s'adapter et se moderniser sans superflu .Cette authenticité à répondu à nos expectatives parfaitement .Situation idéale pour une visite du pays basque. Personnel impliqué et appliqué à leur cadre de travail. Merci d'avoir donné une âme à cette villégiature .
La piscine est un appel à la baignade et cette petite confiture maison d'orange aura marqué à jamais nos derniers sens...
Que "Baudelaire" m' excuse pour cette" invitation au séjour" légèrement détournée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, clair, cosy, très propre où l'on se sent bien, . Tout le personnel est très accueillant et chaleureux. L'on s'y sent bien car le personnel tout en étant très " classe " vous transmet un contact familial. Le cadre et la vue sont sublimes, le coin piscine moderne et très agréable, le coin jardin sous les arbres très convivial et zen malgré qu'il soit proche du centre du village. Les petits déjeuners sont corrects avec une petite touche familiale ( confitures faites maison ). Et pour finir cet hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique proche de toutes les villes " phare " de la côte basque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Gochoki
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
L'Hostellerie des Freres Ibarboure
L'Hostellerie des Freres Ibarbou...
N° 1 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Établissement : Hotel Itsas Mendia
Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°1 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque