“Vue imprenable sur parking”

Hotel Itsas Mendia
N° 3 sur 15 Hôtels à Bidart
“Vue imprenable sur parking”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hôtel cher et sans âme dont le service n'est absolument pas au niveau du tarif. On ouvre la fenêtre d'une chambre hors de prix pour découvrir une vue sur un parking. Un joli vernis pour un hôtel médiocre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je recherchais un hôtel près du golf d'Ilbarritz. En faisant des recherches sur Trip Advisor, je suis tombé sur Itsas Mendia qui est à proximité. Et comme je me fie toujours aux commentaires de T.A, je n'ai pas été déçu. En effet, le personnel est vraiment super sympathique, accueillant et aux petits soins!
Les chambres sont nickels, propres, modernes, spacieuses. Le cadre est magnifique. Parfaitement situé au cœur du village de Bidart, à 5 min en voiture de Biarritz et à 3 min à pied de la plage.
Piscine et terrasse magnifique.
Si vous venez pour le golf, sachez que le directeur de l'hôtel est un pro et qu'il donne des cours ;-).
Bref, l'hôtel est au top.
À recommander très fortement.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Accueil très pro et sympathique en prenant le temps de nous expliquer l'histoire de l'hôtel et son fonctionnement.chambre neuve, propre et très fonctionnel
Proche de la plage et du centre. Bref, superbe adresse sur Bidart

• Séjour du juillet 2013
Saran, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et ne en sommes très satisfait!
L'établissement en lui même est neuf, très propre et le personnel très gentil.

Nous avons pu apprécier la piscine chauffé après les journées de marche.

La situation de l'hôtel est idéale si vous aimez la côte (200m de marche) et il y a une plage à moins de 5 minutes.

Le petit déjeuner est très bon, le produit frais sont très appréciable et de qualité.

Allez y, vous ne serez pas déçu!
Si nous revenons dans le pays basques, nous savons ou dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Malgré la météo chaotique, nous avons tous (voyage à 6) particulièrement apprécié notre séjour a Bidart. La qualité de l'hôtel, le sourire et la disponibilité de toute l'équipe y ont largement contribué!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 2 mai 2013

Bel endroit récemment revisité avec goût et ingéniosité. La chambre Itsas Mendia est spacieuse, élégante, silencieuse, avec une vue panoramique sur la baie, le village et sur la montagne. Très belle piscine, petit-déjeuner copieux, parking, wifi... A quelques minutes de l'aéroport de Biarritz. Et en plus, les jeunes propriétaires sont charmants ! Plusieurs restaurants de qualité accessibles à pied depuis l'hôtel. S'il fallait absolument trouver un reproche : l'absence de porte-serviettes à proximité de la douche.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 ne dispose pas de balcon, mais jouit d'un superbe panorama.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olonne sur mer
Avis écrit le 23 avril 2013

Un voyage à travers le temps où modernité et histoire se côtoient .La personnalité des lieux qui a su s'adapter et se moderniser sans superflu .Cette authenticité à répondu à nos expectatives parfaitement .Situation idéale pour une visite du pays basque. Personnel impliqué et appliqué à leur cadre de travail. Merci d'avoir donné une âme à cette villégiature .
La piscine est un appel à la baignade et cette petite confiture maison d'orange aura marqué à jamais nos derniers sens...
Que "Baudelaire" m' excuse pour cette" invitation au séjour" légèrement détournée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Villa L'Arche
N° 5 sur 15 à Bidart
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Établissement : Hotel Itsas Mendia
Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bidart
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°3 des hôtels de luxe à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Itsas Mendia 4*
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque