“Petit restaurant qui n’a rien à envier aux étoilés...”
Avis sur Mahaina

Mahaina
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : les réservations se font à partir de 17h les jours d'ouvertures
Avis publié : 22 mai 2014

Faire cosy pour faire bien ! Quelle bonne idée !! Situé près du centre ville, ce restaurant est à tester d'urgence. Les propriétaires ont souhaité créé une table accueillante, intimiste, aux tarifs accessibles et sans concession pour la qualité (à tomber par terre). Leur talentueux chef propose une carte réduite qui change en fonction des saisons, un gage ici de la fraicheur des produits. C’est la devise du MAHAINA. Petit restaurant cosy peu de tables, alors pensez à réserver. Et, quand vous sortirez, après ce bon repas, prenez à gauche et allez au bout de la rue jusquà la chapelle pour profitez du point de vue...

matrinio, Propriétaire de Mahaina, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

ces photos ne sont plus d actualité le restaurant a été entièrement rénové en juillet 2016

Avis publié : 18 mai 2014

Merci au Chef pour la découverte de plats originaux de très bonne qualité.
Un pur moment de plaisir ! Sourire, politesse, ambiance sympathique et professionnelle !
Sans hésitation rendez vous y ...

Avis publié : 14 avril 2014

Une petite soirée en amoureux et nous avons trouvé le restaurant idéal !!! L'accueil très chaleureux et souriant. Le menu "à la carte" avec des produits régionaux et de saison. Des plats originaux et savoureux. Une ambiance cosy et un décor très sympathique. Bref, le bonheur est dans l'assiette. Nous le recommandons fortement et y reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 30 mars 2014

Excellent restaurant, entrée plat et dessert tout était parfait! Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillé sur le vin également. De l'entrée jusqu'au café aucun reproche possible, ce qui est rare de nos jours. Le cadre et l'ambiance musicale de très bon goût. Nous avons terminé par une promenade à 50 mètres du restaurant avec une vue imprenable depuis les hauteurs sur l'océan. Ils ne vont pas tarder à nous revoir...

Avis publié : 27 mars 2014

Cadre sympa, très bon accueil, serveur attentionné. La cuisine est recherchée et les prix restent corrects. Un très bon moment passé en famille... Je conseille et j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Mahaina ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Mahaina ?