“Cuisine raffinée et de bon gout”
Avis sur Mahaina

Mahaina
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : les réservations se font à partir de 17h les jours d'ouvertures
Avis publié : 30 juillet 2014

Grace à TripAdvisor nous nous rendons à cette adresse pour diner à deux, ma femme et moi.
Accueil sympathique, cadre propret et de l'espace entre chaque table.
Carte courte (c'est bon signe) et un menu entrée, plat dessert à 31 euros (hors boissons).
Nous n'avons pas été déçu. Tout est clairement fait maison, la cuisine inspirée des plats locaux, reste légère et raffinée. Un délice dans l'assiette et un très bon moment passé à deux.
Ma seule réserve serait sur la salle en elle même, qui mériterait un peu plus de modernité.
Ce restaurant reste une adresse à découvrir pour celui qui veut BIEN manger.

Avis publié : 26 juillet 2014

Belle découverte. La gentillesse et l'accueil des patrons, la saveur des plats ainsi que la quantité. Ils n'ont rien à cacher, cuisine ouverte sur la salle de restaurant. Le planteur fait maison (j'en ai encore l'eau à la bouche). Il faut penser à réserver. Nous y retournerons

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

nous avons très bien mangé. Formule du midi produit frais bémol sur le prix du menu enfant 13 euros (plat + dessert) avec glace en dessert industrielle

Avis publié : 29 juin 2014

A nouveau très très bonne table Rapport qualité prix le meilleur de la région.Une carte originale et des associations de produit magnifique
Et le service Bravo

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

De l entrée au dessert on en reste bouche bée. De très bons produits frais , dans les assiettes cuisinés avec finesse tout cela à un prix raisonnable. Cadre chaleureux et gentillesse du serveur au rendez vous. Si vous êtes de passage sur bidart arrêtez vous!!

Les voyageurs ayant consulté Mahaina ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Mahaina ?