“Toujours au Top !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : les réservations se font à partir de 17h les jours d'ouvertures
Avis publié : 25 août 2014

Troisième passage en trois ans dans ce restaurant situé au coeur de Bidart et le constat demeure le même : parfait !

Carte nette et concise, précision des assaisonnements, gentillesse du personnel, texture, etc...

Je vous recommande l'assiette de jambon ibérique pour débuter, un régal !

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

De l entree au dessert une qualité irréprochable tant au niveau de l'accueil que du service ou des plats. Une adresse à retenir !

Avis publié : 13 août 2014

A faire et refaire......
Tous les ans passage obliger autour d'un repas
La carte est courte et simple
Un plaisir des yeux et des papilles !!!!!!
Le prix du menu est très correct 31€ entrée plat et dessert
Le service est top équipe au top

matrinio, Propriétaire de Mahaina, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

ces photos ne correspondent pas à nos plats

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Après avoir découvert en 2013 ce restaurant,nous y sommes retournés pour un dîner tjrs entre amis.
La qualité est tjrs aussi bonne,les plats sont délicieux et soigneusement préparés .
Une petite attention avec la tuile de Carambar en accompagnement du dessert ;-)

ces "plats" ne sont plus du tout d 'actualité, le restaurant a été entièrement rénové en 2016 et toute l 'équipe a changé

Avis publié : 9 août 2014

Restaurant chaleureux un accueil agréable et discret une cuisine simple et subtile un parfait moment en amoureux à refaire

Les voyageurs ayant consulté Mahaina ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Guethary, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Mahaina ?