“Formidables camping et plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pavillon Royal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Le Pavillon Royal
Leeds, Royaume-Uni
“Formidables camping et plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'une semaine de camping et je dois dire que nos attentes ont été dépassées. Notre emplacement de camping était parfait. Excellente taille pour une tente plus pavillon et il restait encore de la place. La boutique du camping était bien approvisionnée, toutefois à 5 minutes le long de la route il y avait également un Lidl et un grand supermarché. Le personnel était sympathique et serviable et le restaurant du camping servait une nourriture délicieuse - surtout les pizzas. La plage était parfaite : propre et magnifique sable doux, idéal pour les jeux des enfants. Il était très amusant également de jouer à sauter dans les vagues. La piscine du camping était propre et très bien entretenue avec une piscine peu profonde idéale aussi pour les plus petits. Merci Le Pavillon Royal pour des vacances incroyables - nous espérons revenir bientôt et rester plus longtemps la prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 4 sur 15 à Bidart
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Le Pavillon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Royal

Établissement : Le Pavillon Royal
Adresse: Avenue du Prince de Galles, 64210 Bidart, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hébergements spécialisés à Bidart
Le camping Pavillon Royal bénéficie d’un cadre naturel d’exception avec son accès direct à l’une des plus belles plages de la côte Basque ! Situé entre Biarritz et Bidart, il offre une vue imprenable sur l’océan. Il est tout simplement le seul camping 5 étoiles à être situé en bord de mer. éritable référence, avec ces 5 étoiles, le Pavillon Royal propose des prestations de grande qualité tout en veillant au respect de la nature.. Le Pavillon Royal dispose de 325 emplacements, dont 241 entièrement dédiés aux vacanciers avec caravane et 76 destinés aux campeurs avec tentes. Les personnes à la recherche de plus de confort, ont également la possibilité de louer un appartement, un chalet ou un mini-studio. Le Pavillon Royal vous propose de nombreuses distractions pour vous permettre de passer un séjour des plus agréables : une piscine et sa pataugeoire, une aire de jeux moderne, une salle de fitness et un salon de massage, un restaurant proposant des spécialités typiquement basques, une épicerie pour assouvir vos moindres désirs gustatifs… Jouir d’un cadre naturel d’exception, humer le parfum de l’océan, se laisser bercer par la mélodie des vagues, du chant des oiseaux et du vent, ressentir la douceur du sable et se délecter des caresses du soleil… Plus que des vacances au camping, séjourner au Pavillon Royal permet de communier avec la nature et de découvrir tout un art de vivre. ... plus   moins
Le Pavillon Royal Bidart, Pays Basque