“Ne vaut pas 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Yelloh! Village Ilbarritz
TOURS
“Ne vaut pas 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi une semaine dans un chalet 5 personnes (n°169). Le camping en lui-même est bien aménagé. Il y a 2 belles piscines. Une couverte chauffée et une extérieure avec 2 toboggans. Il y a assez de transats pour tout le monde (du moins en Septembre!). Le camping en lui-même est très propre. En ce qui concerne le chalet pour 5 personnes, je dirais qu'il est suffisant pour 3 mais pas plus sinon on est les uns sur les autres. Il était assez humide donc le matin nous mettions le radiateur en marche. La propreté du chalet était sommaire ce qui est compréhensible car il est dépendant des locataires précédents. De plus, notre emplacement voiture n'était pas du tout commode. Sinon, l'emplacement du camping est bien car on peut reprendre l'autoroute à 2 min, on est a 5 min du centre ville de Biarritz... Il y a une plage où l'on peut y aller à pied (il faut sortir du camping pour cela). Je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix sur la côte basque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Anla
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bon camping,ou il y a 2 piscines très sympas et une bonne animation au bar ou Marco fait son show! Bon accueil, mobil home correct .Nous y sommes allés en septembre c'est mieux, il y a moins de mondes et donc on profite plus de la terrasse. Le personnel est sympa et le prix du camping correct.Merci d'accepter les chiens , c'est un petit plus, meme si on doit payer 4 euros par jour pour eux!!mais ils ont passé aussi de bonnes vacances!!Merci pour tout ça!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce camping c'est un peu les montagnes russes mais ça a son charme... Belle piscine, chalet quatre fleurs propre et assez grand pour quatre personnes mais pas six! La plage n'est pas très loin, mais pour ilbarritz ou la milady il faut prendre la voiture (5 min max), car celles ci sont surveillées. Marco au bar est bien sympa, ses cocktails très bons. Sa personnalité permet de casser l'esprit un peu "chaine" de l'endroit. Bref un bon moment dans un camping proche de tout avec une belle piscine, que demander de plus?....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passés quelques jours au lieu de la semaine prévue dans un mobil home. Après 3 nuits de chasse aux cafards nous avons décidés de quitter les lieux......partager ses vacances avec ce genre de bestioles non merci !!!! l'emplacement était humide et les transats fournis ne servent à rien car il n'y a aucune place autour du mobil home pour s'installer.
Le complexe aquatique est sympa par contre la plage est bien loin et n'est vraiment pas terrible. Pour trouver une plage agréable il faut prendre la voiture.
Les animations pour les enfants sont très basiques.
Pour jouer au ping pong, pas de prêt (contre caution biensûr) de matériel....
Nous sommes déçus et ne vanterons pas ce camping autour de nous, il n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Bléré, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons un emplacement en terrasse à l'ombre avec l'eau et l'électricité à proximité. Notre emplacement est plat mais d'autres sont légèrement en pente. Nous sommes proches du restaurant et des animations, ce n'est pas un soucis car celles -ci se terminent vers 23h00 23h30. Nous garons notre véhicule à côté de notre toile de tente, il y a de la place. Deux piscines, l'une couverte pas surveillée et l'autre "espace aquatique" plus adaptée aux jeunes enfants. Un bloc sanitaire pour tous les emplacements.Très bien entretenu, le nettoyage est fait régulièrement. De la musique vous accompagne lors de votre douche ainsi qu'un diffuseur de parfum. Les wc sont nombreux et il y en a de petites tailles pour les jeunes enfants. Ne pas aller trop tard aux douches (20h00) car l'eau est un peu froide. Nous avons testé les pizzas du snack (environ 13 euros, un peu chères à mon goût) elles sont bonnes. Le restaurant a un bon rapport qualité prix. Le snack et le restaurant prennent les chèques vacances. Pour la superette, nous avons acheté une seule baguette 0,95c donc pas d'avis sur cette dernière. Un point négatif en ce qui concerne le lieu des animations du soir. Elles sont au niveau du bar où l'espace est réduit. Une animation comme la soirée "Hypnose" qui a attiré beaucoup de monde, les vacanciers sont obligés de se mettre sur la voie où circulent les véhicules qui entrent et qui sortent du camping, pas très sécurisant. ll faudrait une salle dédiée aux animations de soirée. La plage est à 10 15 minutes à pied. Pour conclure nous avons passé un agréable séjour et ne regrettons pas notre choix de camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis restée une semaine dans un bungalow pour six personnes, et j'y retournerais volontier. Le personnel est très agréable, et très réactif. Ce camping est situé à quelques centaines de mètres de la plage, mais la route jusqu'à la plage est agréable, et la plage n'est pas surpeuplée, du moins moins que dans les grandes villes. Ce camping fournit aussi tous les jours des tickets de bus gratuits pour une ligne, qui va à Bidart, Biaritz et Anglet. L'arrêt de bus est situé tout près du camping. Aussi, si vous voulez bronzer, il y a deux chaises longues à disosition, très agréable!
Je n'ai pas été à beaucoup d'animations, juste à une seule en fait, mais elle était géniale (c'était la soirée hypnose, à titre indicatif). Les bungalows sont très bien, avec une petite terrasse ombragée. J'ai quand même eu un petit soucis, avec une invasion d'insectes, qui ressemblaient fortement à des cafards mais qui ne devaient pas en être car ils ne fuyaient pas la lumière. Dès qu'on l'a signalé au personnel, quelqu'un est venu voir, et tout est rentré dans l'ordre, ça n'a pas du tout remis en cause mon avis sur ce camping. Je le conseille vivement, cette semaine ayant été géniale.
A noter aussi que les piscines sont assez grandes pour tout le monde, et très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Martigny-Croix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Location d'un emplacement pour 1 semaine. Camping propre, sanitaire propre et en bon nombre. Animation très bien et surtout pas trop tard... fin à 23h, les enfants peuvent dormir!
Un grand + les ticket de bus gratuits depuis le camping pour rejoindre Biarritz (10 min en bus), arrêt de bus proche du camping, plage magnifique accessible à pied! Idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 7 sur 15 à Bidart
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 2 sur 11 à Bidart

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Établissement : Yelloh! Village Ilbarritz