“plus jamais !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Yelloh! Village Ilbarritz
Nontron, Aquitaine, France
“plus jamais !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes partis avec Homair hors saison avec 2 ados + 1 enfant. C'est la 1ère fois que nous déçus d'un camping 4 étoiles :
Le parc aquatique était fermé alors que sur le site Homair ils l’annonçaient ouvert à partir du 12/04 : il a fait chaud 2 jours nos 3 enfants auraient pu en profiter !
Nous n'avions pas accès direct à la plage comme annoncé sur le site internet : il faut sortir du camping, traverser une route très passagère et dangereuse et marcher 1 km.
Les soirées du camping étaient répétitives : le même groupe de musique tous les jours ! donc pas intéressant ni pour les adultes, ni pour les ados...
Sortie de la piscine couverte dangereuse car directement sur l'axe central du camping, où circulent les véhicules.
Proximité de l'aéroport.
Bref, le camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix n'est pas justifié....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour en mobil homes, moderne, en bon état et propre.
Dans le camping, végétation et espaces verts agréables.
Equipements supers: piscine très appréciée des enfants, resto, snack à emporter, petite supérette pratique.
Animations sympas, mais en soirée les spectacles avaient lieu à l'espace bar, et donc peu d'espace.
Un peu loin du centre ville à pied, 10 mn en voiture environ puis il faut arriver à se garer. Mais la plage la plus proche, du pavillon Royal très agréable et relativement préservée/calme , à 500 m environ du camping. Pas de parking voiture pour cette plage, faisable en vélo malgré le dénivelé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

J’ai réservé via Vacances Directe au camping Ilbaritz et franchement je ne regrette pas mon choix. Le camping est idéalement situé entre montagne et mer, juste au cœur d’une belle forêt et à deux pas de la belle plage de Bidart ! Et puis comme le doux soleil du sud-ouest était au rendez-vous nous avons bien profité des animations variées. Le mobil-home était bien ; propre, ombragé et bien équipé.
Mes enfants étaient très contents de ce petit séjour, même si mon petit Ludo était un peu malade, nous reviendrons avec grand plaisir ☺

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

La piscine récente est idéale pour les enfants. La supérette est correcte. Le coin est magnifique. Juste un petit bémol sur les plats à emporter un peu chers et bof. Impeccable pour familles. L'équipe pour les enfants est très sympa. Très calme la nuit. On y est allé deux années de suite tellement on a apprécié. Supermarché à 1km.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Séjour les premiers jours de septembre. Camping très bien et propre !! juste un petit défaut les mobil home très proche les uns des autres mais le notre était très propre. Nous avions un chalet pour 5 personnes mais je pense que pour apprécier il faut être 4 maximum. 2 piscines !! Prix correct et le soleil en plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le camping par lui-même n'est pas déplaisant, surtout sur une pèriode dites creuse! Par contre je tiens à pousser un "coup de gueule" sur l'entretien à l'accès du mobil-home!
En effet, des allées de platanes se trouvent de part et d'autre des bungalows laissant les feuilles faire un tapis sur le sol , le recouvrant entièrement, ce qui créer glissades et surtout cache des trous!
Ma mère pendant notre séjour s'est tordu les 2 chevilles en mettant le pied dans un trou juste en contre bas des marches du bungalow. Résultat :fracture de la maléole cheville droite et une entorse cheville gauche!
Si l'accès du bungalow avait été nettoyé et dégagé de toutes ces feuilles (au moins devant les bungalows loués!!), cet accident n'aurait pas eu lieu!
De plus , le directeur de l'établissement est resté impassible et a refusé de prévenir l'assurance du camping, se qui parait hallucinant vu la responsabilité du camping!
i

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

TOURS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi une semaine dans un chalet 5 personnes (n°169). Le camping en lui-même est bien aménagé. Il y a 2 belles piscines. Une couverte chauffée et une extérieure avec 2 toboggans. Il y a assez de transats pour tout le monde (du moins en Septembre!). Le camping en lui-même est très propre. En ce qui concerne le chalet pour 5 personnes, je dirais qu'il est suffisant pour 3 mais pas plus sinon on est les uns sur les autres. Il était assez humide donc le matin nous mettions le radiateur en marche. La propreté du chalet était sommaire ce qui est compréhensible car il est dépendant des locataires précédents. De plus, notre emplacement voiture n'était pas du tout commode. Sinon, l'emplacement du camping est bien car on peut reprendre l'autoroute à 2 min, on est a 5 min du centre ville de Biarritz... Il y a une plage où l'on peut y aller à pied (il faut sortir du camping pour cela). Je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix sur la côte basque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 7 sur 15 à Bidart
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 11 à Bidart

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Établissement : Yelloh! Village Ilbarritz