Yelloh! Village Ilbarritz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes partis avec Homair hors saison avec 2 ados + 1 enfant. C'est la 1ère fois que nous déçus d'un camping 4 étoiles :
Le parc aquatique était fermé alors que sur le site Homair ils l’annonçaient ouvert à partir du 12/04 : il a fait chaud 2 jours nos 3 enfants auraient pu en profiter !
Nous n'avions pas accès direct à la plage comme annoncé sur le site internet : il faut sortir du camping, traverser une route très passagère et dangereuse et marcher 1 km.
Les soirées du camping étaient répétitives : le même groupe de musique tous les jours ! donc pas intéressant ni pour les adultes, ni pour les ados...
Sortie de la piscine couverte dangereuse car directement sur l'axe central du camping, où circulent les véhicules.
Proximité de l'aéroport.
Bref, le camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix n'est pas justifié....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Séjour en mobil homes, moderne, en bon état et propre.
Dans le camping, végétation et espaces verts agréables.
Equipements supers: piscine très appréciée des enfants, resto, snack à emporter, petite supérette pratique.
Animations sympas, mais en soirée les spectacles avaient lieu à l'espace bar, et donc peu d'espace.
Un peu loin du centre ville à pied, 10 mn en voiture environ puis il faut arriver à se garer. Mais la plage la plus proche, du pavillon Royal très agréable et relativement préservée/calme , à 500 m environ du camping. Pas de parking voiture pour cette plage, faisable en vélo malgré le dénivelé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

J’ai réservé via Vacances Directe au camping Ilbaritz et franchement je ne regrette pas mon choix. Le camping est idéalement situé entre montagne et mer, juste au cœur d’une belle forêt et à deux pas de la belle plage de Bidart ! Et puis comme le doux soleil du sud-ouest était au rendez-vous nous avons bien profité des animations variées. Le mobil-home était bien ; propre, ombragé et bien équipé.
Mes enfants étaient très contents de ce petit séjour, même si mon petit Ludo était un peu malade, nous reviendrons avec grand plaisir ☺

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

La piscine récente est idéale pour les enfants. La supérette est correcte. Le coin est magnifique. Juste un petit bémol sur les plats à emporter un peu chers et bof. Impeccable pour familles. L'équipe pour les enfants est très sympa. Très calme la nuit. On y est allé deux années de suite tellement on a apprécié. Supermarché à 1km.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Séjour les premiers jours de septembre. Camping très bien et propre !! juste un petit défaut les mobil home très proche les uns des autres mais le notre était très propre. Nous avions un chalet pour 5 personnes mais je pense que pour apprécier il faut être 4 maximum. 2 piscines !! Prix correct et le soleil en plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple