“plus jamais!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Yelloh! Village Ilbarritz
Cagnes-sur-Mer, France
“plus jamais!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai réservé 3 semaines sur un emplacement caravane sur une parcelle de 80 mètres carres selon les dires de la direction,accès pas facile,les uns sur les autres,et un arbre au milieu de la parcelle,je mesure donc la parcelle résultat=76 mètres carres!,passons sur la salle télévision annoncée dans le dépliant mais absente,les animations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles,l'entretien n'est pas régulier,pas de sécurité pour les piscines qui sont d’ailleurs très petites (bravo au photographe!),si vous n’êtes pas satisfait et que vous le faites savoir vous serez convoqué par le directeur qui partira rapidement a vous expliquer qu'il voit son camping en 5 étoiles d'ici peu,il vous proposera une réduction de 10% a valoir sur un séjour dans un autre camping dont il a la gestion,il ne fera pas l'effort de donner un réel suivi a votre mécontentement.nous avons étés très très déçus de notre séjour.....PLUS JAMAIS....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ComWEBIlbarritz, Responsable relations clients de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, mais permettez-nous d’éclaircir quelques points :

Dans tous nos catalogues, nous communiquons bien que nos emplacements 2 fleurs sont de 80 à 100m² et les emplacements 3 fleurs sont de plus de 100m². Vous avez le choix lors de votre réservation. Si vous ne réservez pas, nous vous proposerons les seuls emplacements disponibles.

En ce qui concerne la télévision, il est bien inscrit dans notre brochure que nous rediffusons les grands évènements sportifs (cyclisme, football, tennis …) au bar.

Pour ce qui est des animations, le programme change toutes les semaines. Nous proposons 4 rendez-vous par jour pour adultes et adolescents (9h30 avec l’aquagym, 10h15 et 15h15 avec des activités sportives, 18h avec la zumba, country ou renforcement musculaire). Nous sommes désolés que ces activités ne soient pas à votre convenance.

L’équipe d’entretien effectue un travail régulier : elle passe matin et soir afin de contrôler la propreté des sanitaires. Aussi, l’entretien du camping est effectué par zone (chaque jour, une zone). Malgré les efforts de nos équipes de nettoyage, nous ne pouvons pas être responsables du respect de l’hygiène de tous à tout moment de la journée. Les campeurs se doivent aussi de respecter le bien être de tous.
Comme l’indique notre brochure, l’espace aquatique de 200m² n’est pas surveillé. La baignade est sous votre responsabilité.

Pour finir, nous prêtons une grande attention à chacun des commentaires que vous nous envoyez à la fin de votre séjour. Ils sont étudiés et transmis à chacun des responsables des services.

Bien cordialement,

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

piscine sympa...mefiez vous en cas de réservation d éviter les Mobil home situés sur les parcelles 131, 132, 133 ..qui se trouvent juste a côté d une route très bruillante et très fréquentée ( au prix de la semaine c est franchement abusé!!!!...nous trouverons le calme ailleurs la prochaine fois )

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Points forts : Bien placé par rapport à Biarrtz, Anglet et Bayonne. La piscine avec les toboggans et les cascade et très bien. Mais pour ça il faut qu'il avoir du beau temps. Nous en avons profité une fois, malheureusement. Sinon la piscine couverte est pratique pour faire des longueurs. Les installations autour de piscines est sympa. Notre mobil-home était très bien, nous n'avons rien à redire. Par contre, la vie du camping (animations, jeux...)n'était pas très vivantes. Si nous n'allons pas au point de rencontre (tout en haut du camping) on ne voit rien. Et nous avons decouvert que le restaurant proposait de la vente à emporter l'avant dernier jour!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nontron, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes partis avec Homair hors saison avec 2 ados + 1 enfant. C'est la 1ère fois que nous déçus d'un camping 4 étoiles :
Le parc aquatique était fermé alors que sur le site Homair ils l’annonçaient ouvert à partir du 12/04 : il a fait chaud 2 jours nos 3 enfants auraient pu en profiter !
Nous n'avions pas accès direct à la plage comme annoncé sur le site internet : il faut sortir du camping, traverser une route très passagère et dangereuse et marcher 1 km.
Les soirées du camping étaient répétitives : le même groupe de musique tous les jours ! donc pas intéressant ni pour les adultes, ni pour les ados...
Sortie de la piscine couverte dangereuse car directement sur l'axe central du camping, où circulent les véhicules.
Proximité de l'aéroport.
Bref, le camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix n'est pas justifié....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour en mobil homes, moderne, en bon état et propre.
Dans le camping, végétation et espaces verts agréables.
Equipements supers: piscine très appréciée des enfants, resto, snack à emporter, petite supérette pratique.
Animations sympas, mais en soirée les spectacles avaient lieu à l'espace bar, et donc peu d'espace.
Un peu loin du centre ville à pied, 10 mn en voiture environ puis il faut arriver à se garer. Mais la plage la plus proche, du pavillon Royal très agréable et relativement préservée/calme , à 500 m environ du camping. Pas de parking voiture pour cette plage, faisable en vélo malgré le dénivelé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

J’ai réservé via Vacances Directe au camping Ilbaritz et franchement je ne regrette pas mon choix. Le camping est idéalement situé entre montagne et mer, juste au cœur d’une belle forêt et à deux pas de la belle plage de Bidart ! Et puis comme le doux soleil du sud-ouest était au rendez-vous nous avons bien profité des animations variées. Le mobil-home était bien ; propre, ombragé et bien équipé.
Mes enfants étaient très contents de ce petit séjour, même si mon petit Ludo était un peu malade, nous reviendrons avec grand plaisir ☺

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

La piscine récente est idéale pour les enfants. La supérette est correcte. Le coin est magnifique. Juste un petit bémol sur les plats à emporter un peu chers et bof. Impeccable pour familles. L'équipe pour les enfants est très sympa. Très calme la nuit. On y est allé deux années de suite tellement on a apprécié. Supermarché à 1km.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 7 sur 15 à Bidart
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 11 à Bidart

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Établissement : Yelloh! Village Ilbarritz