“beau camping, belle piscine, mais....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Yelloh! Village Ilbarritz
Orléans, France
“beau camping, belle piscine, mais....”
Avis écrit le 7 mai 2014

parti en famille en juillet 2013 en bungalow 4 pers., emplacement ombragé avec terrasse, très confortable et propre, très belle piscine où toute la famille à passer de bons moments, à proximité d'une très belle plage accessible à pieds du camping. Mais point de vue animation, pas à la hauteur d'un yellow village !!! il faut dire que l'espace réservé aux animations n'est pas adapté, collé au bar et trop exigu, et animations en soirée pas à la hauteur, niveau d'un vulgaire camping et encore !!! Le prix payé pour cette semaine de vacances ne correspond donc pas aux prestations attendues d'un YELLOW VILLAGE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Parti en famille, (2 adultes et 4 enfants de 21 à 8 ans) nous avons passer un très bon séjour ! Nous avions un bungalows de 5-6 personne au bout du camping donc peu de passage avec une terrasse a l'ombre, franchement confortable pour 6 (lave vaisselle et toilette sépare !)
La piscine des petits (pataugeoire et toboggan) est surveiller ce qui rassure. Un piscine couverte non surveiller et aussi très agréable !
La plage se trouve a 10 minutes du camping très jolie a voir !!
Le top c'est la navette gratuite (bus de ville) qui nous a permis de laisser la voiture au camping pour nous rendre a Biarritz, bidart centre et anglet !
Il y a des activités dans le camping surtout sportive mais la plage offre de très belle vue chaque jours différente !!
Je vous le conseille si vous partez en bungalows yelloh! :))
Bonne vacance

• Séjour du août 2013
Rennes
Avis écrit le 20 août 2013

Retour d'un séjour en caravane : prime abord camping qui semble agréable et sympathique de part les photos de la piscine.... Mais la réalité est toute autre ! Tout d'abord, emplacement caravane très difficile d'accès et petit (moins que les 80 mètres carrés prétendus), emplacements les "uns sur les autres" en "brochette", ensuite la piscine est plus petite que sur les photos bien que jolie et agréable, enfin gros gros point noir : l'HYGIENE !!!!!!!!! En plusieurs années de camping (3,4 et 5 étoiles), nous n'avons jamais constaté des sanitaires (douches, toilettes, éviers...) aussi sales (pour ne pas dire dégueulasses et le mot est faible !!!). Pour seules exemples : tampax usagés qui flottent dans les douches avec des cheveux et cotons tiges, les toilettes sont recouverts de papier toilette au sol et il ne faut pas être de forte corpulence ou enceinte sinon vous ne fermez pas la porte, évier avec des restes de nourriture, aucune raclette dans les douches pour nettoyer derrière soi..... Bref aucun effort de la part du camping qui est géré comme un supermarché par son propriétaire car malgré après avoir essayé plusieurs horaires pour se laver (matin, après-midi et soirée),nous n'avons jamais croisé le service de nettoyage.... Sans compter que l'eau chaude n'existe pas dans ce camping (heureusement séjour en août) !!!! Nous avons fait d'autres camping dans le coin,et nous vous recommandons sans hesitation les campings SUNELIA BERRUA de Bidart ou SUNELIA Col Ibardin à Urrugne. En espérant que ce commentaire vous rendra service !!!! Une chose est sûre nous sommes pas prêts d'y séjourner une seconde fois !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ComWEBIlbarritz, Responsable relations clients de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Dans tous nos catalogues, nous communiquons bien que nos emplacements 2 fleurs sont de 80 à 100m² et les emplacements 3 fleurs sont de plus de 100m². Vous avez le choix lors de votre réservation. Si vous ne réservez pas, nous vous proposerons les seuls emplacements disponibles.

Nous avons effectivement une équipe d’entretien responsable des sanitaires et de la propreté des mobile-homes Cette équipe passe chaque jour, matin et soir. Il faut rappeler que c’est un camping où les sanitaires sont communs. Malgré les efforts de nos équipes de nettoyage, nous ne pouvons pas être responsables du respect de l’hygiène de tous à tout moment de la journée. Les campeurs se doivent aussi de respecter le bien être de tous.

Nous vous confirmons que nous disposons bien de l’eau chaude. Nous sommes désolés que celle-ci n’était pas à votre convenance.

Nous espérons vous revoir malgré tout au sein du groupe Yelloh Village.

L’équipe Ilbarritz

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 août 2013

J'ai réservé 3 semaines sur un emplacement caravane sur une parcelle de 80 mètres carres selon les dires de la direction,accès pas facile,les uns sur les autres,et un arbre au milieu de la parcelle,je mesure donc la parcelle résultat=76 mètres carres!,passons sur la salle télévision annoncée dans le dépliant mais absente,les animations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles,l'entretien n'est pas régulier,pas de sécurité pour les piscines qui sont d’ailleurs très petites (bravo au photographe!),si vous n’êtes pas satisfait et que vous le faites savoir vous serez convoqué par le directeur qui partira rapidement a vous expliquer qu'il voit son camping en 5 étoiles d'ici peu,il vous proposera une réduction de 10% a valoir sur un séjour dans un autre camping dont il a la gestion,il ne fera pas l'effort de donner un réel suivi a votre mécontentement.nous avons étés très très déçus de notre séjour.....PLUS JAMAIS....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ComWEBIlbarritz, Responsable relations clients de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, mais permettez-nous d’éclaircir quelques points :

En ce qui concerne la télévision, il est bien inscrit dans notre brochure que nous rediffusons les grands évènements sportifs (cyclisme, football, tennis …) au bar.

Pour ce qui est des animations, le programme change toutes les semaines. Nous proposons 4 rendez-vous par jour pour adultes et adolescents (9h30 avec l’aquagym, 10h15 et 15h15 avec des activités sportives, 18h avec la zumba, country ou renforcement musculaire). Nous sommes désolés que ces activités ne soient pas à votre convenance.

L’équipe d’entretien effectue un travail régulier : elle passe matin et soir afin de contrôler la propreté des sanitaires. Aussi, l’entretien du camping est effectué par zone (chaque jour, une zone). Malgré les efforts de nos équipes de nettoyage, nous ne pouvons pas être responsables du respect de l’hygiène de tous à tout moment de la journée. Les campeurs se doivent aussi de respecter le bien être de tous.
Comme l’indique notre brochure, l’espace aquatique de 200m² n’est pas surveillé. La baignade est sous votre responsabilité.

Pour finir, nous prêtons une grande attention à chacun des commentaires que vous nous envoyez à la fin de votre séjour. Ils sont étudiés et transmis à chacun des responsables des services.

Bien cordialement,
Avis écrit le 20 juillet 2013

piscine sympa...mefiez vous en cas de réservation d éviter les Mobil home situés sur les parcelles 131, 132, 133 ..qui se trouvent juste a côté d une route très bruillante et très fréquentée ( au prix de la semaine c est franchement abusé!!!!...nous trouverons le calme ailleurs la prochaine fois )

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Points forts : Bien placé par rapport à Biarrtz, Anglet et Bayonne. La piscine avec les toboggans et les cascade et très bien. Mais pour ça il faut qu'il avoir du beau temps. Nous en avons profité une fois, malheureusement. Sinon la piscine couverte est pratique pour faire des longueurs. Les installations autour de piscines est sympa. Notre mobil-home était très bien, nous n'avons rien à redire. Par contre, la vie du camping (animations, jeux...)n'était pas très vivantes. Si nous n'allons pas au point de rencontre (tout en haut du camping) on ne voit rien. Et nous avons decouvert que le restaurant proposait de la vente à emporter l'avant dernier jour!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nontron, Aquitaine, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes partis avec Homair hors saison avec 2 ados + 1 enfant. C'est la 1ère fois que nous déçus d'un camping 4 étoiles :
Le parc aquatique était fermé alors que sur le site Homair ils l’annonçaient ouvert à partir du 12/04 : il a fait chaud 2 jours nos 3 enfants auraient pu en profiter !
Nous n'avions pas accès direct à la plage comme annoncé sur le site internet : il faut sortir du camping, traverser une route très passagère et dangereuse et marcher 1 km.
Les soirées du camping étaient répétitives : le même groupe de musique tous les jours ! donc pas intéressant ni pour les adultes, ni pour les ados...
Sortie de la piscine couverte dangereuse car directement sur l'axe central du camping, où circulent les véhicules.
Proximité de l'aéroport.
Bref, le camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le prix n'est pas justifié....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 7 sur 15 à Bidart
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Établissement : Yelloh! Village Ilbarritz