“LES UNS SUR LES AUTRES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Yelloh! Village Ilbarritz
Avis publié : 9 août 2014

Si vous aimez la proximité avec les vacanciers des autres bungalows alors ce camping est pour vous. Aucun brise vu d'un bungalow à l'autre, les hortensias sont jolis mais n'apporte aucune intimité, on suit les conversations d'une terrasse à l'autre sans problème et heureusement nous avions des voisins respectueux, impossible de poser les transats ; une fois la voiture garée c'est complet ! Pas assez de couvertures ; les nuits peuvent être fraiches. Literie de piètre qualité. Piétons, voitures et accès piscine sur la même route créant une impression d'insécurité. La piscine extérieure est parfaite pour de jeunes enfants mais c'est tout ; toboggans petits et piscines peu profondes. La piscine couverte est bien. Accès à la plage à pied mais plage peu jolie. Superette bien + pain. Ticket gratuit pour Biarritz ou Anglet en bus bien vu ! arrêt au pied du camping. Bref avis bien moyen pour un camping 4 étoile et au vu du prix de la semaine de location.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous séjournons en ce moment au village ilbiarritz sans une seule fausse note au programme. Les piscines sont très belles et la présence d'une gentille dame surveillante de baignade est rassurante. Les sanitaires sont tjs bien nettoyés par une équipe (2 personnes chaque matin et fin d'aprem) de ménage serviable et sympathique même si les installations sont un peu vétustes. Le restaurant est correct, l'épicerie très bien achalandée. Une esthéticienne super, une petite boutique mode/accessoires et même un coiffeur complète la galerie commerçante bien pratique. L'accueil a été agréable et professionnel et le mini club a déjà conquis mon petit garçon grâce au dynamisme et à l'enthousiasme de ces animateurs. Spectacle du soir agréable même si on est pas très clients... Les emplacements sont jolis avec leurs bordures d'hortensias, certains sont même bien ombragés mais nous n'avons pas eu cette chance. En tout cas une chose est sur : nous reviendrons avec gd plaisir.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Le camping est grand et propre.
Les mobil homes sont trop proches les uns des autres.
Ce qui nous a le plus déçu, c'est l'accueil glacial à la réception, digne d'une pierre tombale!
Que des femmes blasées par leur travail!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Attention surtout à ne pas avoir emplacement ou mobil home tout en bas du camping proche du ruisseau, environnement humide et paradis des moustiques forcément, à peine arrivé et étant donné que le camping était quasi vide sur dernière semaine de Septembre nous avons demandé à changer de mobil home, chose accordée gentillement par le staff, heureusement car franchement cet endroit proche du ruisseau et en permanence à l'ombre je ne le sentais pas !!
Piscine très agéable, mais à voir en pleine saison car peu de possibilité de nage...mais l'océan est là pour cela à environ 500m à pied.
Mobile home avec terrasse très propre. Le plus serait une télé mais on peut aussi s'en passer !
Donc super sur du hors saison !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

retour d'une semaine au camping ilbarritz ( semaine du 8 mai ) Bon accueil
mobil home propre et bien placé . nous n'avons pas fréquenté le resto mais pizzaria bien pratique . une superette ou trouver ce qu'il faut pour completer les courses et du pain frais le matin . et surtout une super equipe d' animation ( un grand merci a benjamin et a toute son équipe )
bref un second séjour s'impose !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un petit séjour agréable au camping ILBARRITZ (mois de mai 2014).
Nous avons trouvé un camping propre, des emplacements de bonne qualité (camion aménagé), des animations (malgré la période "hors saison"), un restaurant ouvert malgré notre arrivée tardive (21h30), une supérette bien achalandé pour la saison, du personnel attentif aux besoins des campeurs et une excellente situation géographique.

Nous relevons tout de même un accueil un peu "frileux" à la réception. A travailler!

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

parti en famille en juillet 2013 en bungalow 4 pers., emplacement ombragé avec terrasse, très confortable et propre, très belle piscine où toute la famille à passer de bons moments, à proximité d'une très belle plage accessible à pieds du camping. Mais point de vue animation, pas à la hauteur d'un yellow village !!! il faut dire que l'espace réservé aux animations n'est pas adapté, collé au bar et trop exigu, et animations en soirée pas à la hauteur, niveau d'un vulgaire camping et encore !!! Le prix payé pour cette semaine de vacances ne correspond donc pas aux prestations attendues d'un YELLOW VILLAGE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
À 0,5 km
À 2 km
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 5 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Adresse: Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France