“Parfait!”

Camping Harrobia
Manchester, Royaume-Uni
“Parfait!”
Avis écrit le 4 août 2012

J'ai passe une semaine ici avec ma femme en Juin, il y a une offre tres speciale pour deux personnes. Le camping est tres propre, les personnes dans reception etait tres gentils and toujours souriant, notre mobile home etait nouveau et etait fantastique.
Nous n'avons pas loue une voiture, mais l'autobus etait tres moins cher je pense 11 euro par personne pour une semaine, et le service est tres bon (malheuresement on doit prendre un autobus different a St Jean de Luz, une ville tres tres jolie).

La plage est proche, environs 6-7 minutes a pied - un peu plus pour returner, on dois va en montant! La plage est magnifique. Les supermarches sont 5 minutes par autobus.

Nous sommes anglais, et nous adorons la France, nous aimons Camping Harrobia beaucoup, et nous avons deja reservee pour retourner pour 10 jours en Septembre!
A bientot!

Paul et Sandra

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Camping choisi sur internet et vraiment pas déçue. Le camping est tres propre. L accueil fut sympa le personnel est souriant. Nous avons loue un mobile-home pour 2. Il était tres propre fonctionnel avec tous le matériel nécessaire a l intérieur. Il y a une voie ferre qui passe juste a cote. On entend le train mais cela n es vraiment pas gênant. Le camping est très bien situe la plage n es vraiment pas loin. Le seul petit bémol serait le wifi car payer 10€ pour avoir le wifi dans le mobile-home pour la semaine je trouve cela un peu limite.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2012

camping super propre extérieur, les mobiles homes sont trés propre, conforme aux photos, même les sanitaires extérieur propre, accueil agréable et à l'écoute du client, personnels du camping aimable et souriant, grande plage à proximité. Effectivement une voie ferrée à côté mais sincèrement ne gène pas (pas de trafic dans la nuit et dans la journée passe peu de fois, on ne fait plus attention)
je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

Les prix sont exorbitants, les photos mensongères et truquées, les chalets paraissent spacieux, dégagés et isolés, or, ils sont collés, minuscules et sont en réalité des mobile home avec toit différent, c'est bien pour cela qu'aucune photo de l'intérieur n'apparait sur le site, le camping est collé à un chemin de fer, très mal situé, je cherche encore ce qui justifie un tel prix ! Les chambres sont minuscules, impossible de se doucher à plusieurs car le chauffe-eau est ridicule (50L c'est une vaisselle et une petite douche !), il faudra patienter de longues heures avant d'espérer une douche pour se réchauffer car les chauffages sont sous-dimensionnés, et il fait très froid !!!! Cherchez plus loin, pour bien moins cher vous pouvez trouver 100 fois mieux et trouver une vraie location confortable, le site promet des chalets très confortables, foutaise !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ondres, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y avons passés la dernière semaine d'Aout 2011, le camping est très propre, très bien placé, à deux pas de Biarritz, de l'Espagne, des Landes, la plage est propre et magnifique.
une note particulière aux personnels du camping à l'écoute du client. Les Sanitaires sont propres. Nous y reviendrons surement un très bon qualité/ prix .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatillon, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 15 jours au camping et nous en repartons tres satisfait !
Le train n'a pas été une contrainte pour nous, il est vrai qu'on l'entend passer (et encore pas tout le temps ) mais ca dure 30 secondes et ce n'est pas toute la journée ! et pour la nuit ca ne nous a jamais reveillé ni nous ni les enfants !!!!!!
les sanitaires etaient très propres (excepté le manque de savoir vivre de certaines personnes, mais ca le camping n'y est pour rien) !
La plage est accessible a pied ce qui est vraiment tres agréable !!!!
Et pour finir, un personnel très agreable et disponible !!!
Si je dois retourner au pays basque, il a de grandes chances que je retourne dans ce camping !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 7 août 2011

> Des Mobilhomes en bon état
> Accueil & direction sympa (a priori un nouveau propriétaire avec des idées utiles ! : lit et chaise bébé disponible par exemple)
> Un accès à la plage facile en poussette (300m) (pas besoin de prendre la voiture)
> Cadre ombragé et tranquille
> Piscine non surchargé et propre

bon rapport qualité prix pour un camping tranquille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 2 sur 12 à Biarritz
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 2 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Harrobia ?

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Établissement : Camping Harrobia
Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Harrobia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque