“DECEPTION TOTALE” 1 5 étoiles

Camping Harrobia
Ondres, France
“DECEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trés deçue par ce camping, principalement parce que mon mobil-homme était infesté de cafard... J'ai essayé de me faire remboursé les 3 jours restants par la direction, pas moyen, changer de mobil-homme non plus... bref pas trés arrangeant!
Le reste, piscine trés petite pour beaucoup de monde, voie ferrée à coté, pas grand chose à faire dans le camping donc obligé de prendre la voiture pour activités.
Seul bon point, le personnel du snack super sympa.

coulans sur gée
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé de superbes vacances!!!!
Le camping est sympas et familiale, la direction est super sympas et à l'écoute du client, l'équipe au bar est super (merci à Caro, Jojo, et Agnès), la plage est à 300 m du camping par un petit chemin tranquille et facile d'accès .
le snack est très bon (petit clin d'oeil à Agnès) et les prix sont raisonnable.
Bref, tout c'est très bien passé!!!!
seul petit bémol, le train mais après quelques jours ont n'y prête même plus attention !!!
Je le recommande vivement!!
ALLEZ-Y, ILS SONT SUPER !!!!!!!

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un mobilhome neuf et sympa mais non ombragé..... il y fait très chaud car pas de clim : la sieste des enfants ( 5 ans et 18 mois) a été difficile.
Accueil et direction sympa
Cadre ombragé et tranquille malgrès le train qui ne nous a pas dérangé.
Piscine un peu surchargé et manque de propreté notament dû au pidiluve où il n'y a pas d'eau.
La pataugoire est très sale en fin d'après midi .....
Sanitaires très corrects avec même une petite baignoire pour bébé sur un plan de travail !!!

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai passe une semaine ici avec ma femme en Juin, il y a une offre tres speciale pour deux personnes. Le camping est tres propre, les personnes dans reception etait tres gentils and toujours souriant, notre mobile home etait nouveau et etait fantastique.
Nous n'avons pas loue une voiture, mais l'autobus etait tres moins cher je pense 11 euro par personne pour une semaine, et le service est tres bon (malheuresement on doit prendre un autobus different a St Jean de Luz, une ville tres tres jolie).

La plage est proche, environs 6-7 minutes a pied - un peu plus pour returner, on dois va en montant! La plage est magnifique. Les supermarches sont 5 minutes par autobus.

Nous sommes anglais, et nous adorons la France, nous aimons Camping Harrobia beaucoup, et nous avons deja reservee pour retourner pour 10 jours en Septembre!
A bientot!

Paul et Sandra

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Camping choisi sur internet et vraiment pas déçue. Le camping est tres propre. L accueil fut sympa le personnel est souriant. Nous avons loue un mobile-home pour 2. Il était tres propre fonctionnel avec tous le matériel nécessaire a l intérieur. Il y a une voie ferre qui passe juste a cote. On entend le train mais cela n es vraiment pas gênant. Le camping est très bien situe la plage n es vraiment pas loin. Le seul petit bémol serait le wifi car payer 10€ pour avoir le wifi dans le mobile-home pour la semaine je trouve cela un peu limite.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

camping super propre extérieur, les mobiles homes sont trés propre, conforme aux photos, même les sanitaires extérieur propre, accueil agréable et à l'écoute du client, personnels du camping aimable et souriant, grande plage à proximité. Effectivement une voie ferrée à côté mais sincèrement ne gène pas (pas de trafic dans la nuit et dans la journée passe peu de fois, on ne fait plus attention)
je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les prix sont exorbitants, les photos mensongères et truquées, les chalets paraissent spacieux, dégagés et isolés, or, ils sont collés, minuscules et sont en réalité des mobile home avec toit différent, c'est bien pour cela qu'aucune photo de l'intérieur n'apparait sur le site, le camping est collé à un chemin de fer, très mal situé, je cherche encore ce qui justifie un tel prix ! Les chambres sont minuscules, impossible de se doucher à plusieurs car le chauffe-eau est ridicule (50L c'est une vaisselle et une petite douche !), il faudra patienter de longues heures avant d'espérer une douche pour se réchauffer car les chauffages sont sous-dimensionnés, et il fait très froid !!!! Cherchez plus loin, pour bien moins cher vous pouvez trouver 100 fois mieux et trouver une vraie location confortable, le site promet des chalets très confortables, foutaise !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Amarys Inter Hotel Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Camping Harrobia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Établissement : Camping Harrobia
Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Harrobia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque