“camping a decouvrir”
Avis sur Camping Harrobia

Camping Harrobia
Avis publié : 2 septembre 2012

accueuil des gerants tres sympathique ainsi que du personnel y travaillant. mobilhome propre et tres confortable.notre sejour s est tres bien passe et nous avons decouvert une tres belle region.nous avons pu profiter de la plage sans etre coller les uns aux autres et de plus a proximite du camping.la voie ferree se trouvant se trouvant a cote ne nous a pas genee plus que ca.camping a decouvrir nous y avons passe de bonnes vaccances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

Je reviens d'une semaine de vacances dans ce camping ! A notre arrivée : bonjour voila le plan et les clés au revoir !! On cherche nous même notre mobile home, on entre : Oula ! 4/5 personnes ben dis donc fait se serrer! Petit coup d’œil sur la vaisselle ! BERCK mais ça n'a pas été lavé avant nous, il y a encore des traces de café et autres! On a refait toute la vaisselle ! Ensuite petit regard par terre! BERCK allez on passe le balai !!! Salle de bain pour 5 minuscule! Heureusement qu'on avait pas d'enfant a douché, se doucher seul c'est faisable mais bon très étroit !! La piscine, 7 transats donc toujours pris ! Piscine de taille moyenne mais ça va. Trop de monde mais ça on ne peut rien faire! La voie ferré ... No comment! Bon disons 2 trains par nuit ! Au niveau de l'animation bof bof, ils en font juste pour faire style mais perso on s'ennuie (chacun son truc) Le coté snack, un peu cher et simplet, mais servi avec le sourire! Le personnel j'en ai pas vu un donc je ne peux pas dire s'il sont sympa !! Ah et ce que j'ai préféré c'est le couvre feu ! Aucun véhicule ne peut entrer dans le camping a partir de 23 h ! Bon ça ne réveille pas les enfants c'est bien ... Mais du coup tu te gare où ? Y'a un parking dehors !!! Ahhh oui 10 places a tout cassé et bien entendu toutes prises chaque soir même à 23 h 15 !! Le jour du départ : Bonjour on part : OK merci les clés au revoir ! :-/ Allez un point positif, il y a bien 3 minutes de marche pour aller jusqu'à la plage donc bien ! Mais moi je n'irai plus jamais

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Trés deçue par ce camping, principalement parce que mon mobil-homme était infesté de cafard... J'ai essayé de me faire remboursé les 3 jours restants par la direction, pas moyen, changer de mobil-homme non plus... bref pas trés arrangeant!
Le reste, piscine trés petite pour beaucoup de monde, voie ferrée à coté, pas grand chose à faire dans le camping donc obligé de prendre la voiture pour activités.
Seul bon point, le personnel du snack super sympa.

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé de superbes vacances!!!!
Le camping est sympas et familiale, la direction est super sympas et à l'écoute du client, l'équipe au bar est super (merci à Caro, Jojo, et Agnès), la plage est à 300 m du camping par un petit chemin tranquille et facile d'accès .
le snack est très bon (petit clin d'oeil à Agnès) et les prix sont raisonnable.
Bref, tout c'est très bien passé!!!!
seul petit bémol, le train mais après quelques jours ont n'y prête même plus attention !!!
Je le recommande vivement!!
ALLEZ-Y, ILS SONT SUPER !!!!!!!

Avis publié : 16 août 2012

Un mobilhome neuf et sympa mais non ombragé..... il y fait très chaud car pas de clim : la sieste des enfants ( 5 ans et 18 mois) a été difficile.
Accueil et direction sympa
Cadre ombragé et tranquille malgrès le train qui ne nous a pas dérangé.
Piscine un peu surchargé et manque de propreté notament dû au pidiluve où il n'y a pas d'eau.
La pataugoire est très sale en fin d'après midi .....
Sanitaires très corrects avec même une petite baignoire pour bébé sur un plan de travail !!!

Avis publié : 4 août 2012

J'ai passe une semaine ici avec ma femme en Juin, il y a une offre tres speciale pour deux personnes. Le camping est tres propre, les personnes dans reception etait tres gentils and toujours souriant, notre mobile home etait nouveau et etait fantastique.
Nous n'avons pas loue une voiture, mais l'autobus etait tres moins cher je pense 11 euro par personne pour une semaine, et le service est tres bon (malheuresement on doit prendre un autobus different a St Jean de Luz, une ville tres tres jolie).

La plage est proche, environs 6-7 minutes a pied - un peu plus pour returner, on dois va en montant! La plage est magnifique. Les supermarches sont 5 minutes par autobus.

Nous sommes anglais, et nous adorons la France, nous aimons Camping Harrobia beaucoup, et nous avons deja reservee pour retourner pour 10 jours en Septembre!
A bientot!

Paul et Sandra

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Camping choisi sur internet et vraiment pas déçue. Le camping est tres propre. L accueil fut sympa le personnel est souriant. Nous avons loue un mobile-home pour 2. Il était tres propre fonctionnel avec tous le matériel nécessaire a l intérieur. Il y a une voie ferre qui passe juste a cote. On entend le train mais cela n es vraiment pas gênant. Le camping est très bien situe la plage n es vraiment pas loin. Le seul petit bémol serait le wifi car payer 10€ pour avoir le wifi dans le mobile-home pour la semaine je trouve cela un peu limite.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 à Bidart
Fasthotel Biarritz Bidart
Fasthotel Biarritz Bidart
N° 8 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
N° 20 sur 64 à Biarritz
Camping Erreka
Camping Erreka
N° 5 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Harrobia ?

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie de prix : 49€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Harrobia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque