“Vacances Juin Juillet” 4 sur 5 bulles

Camping Harrobia
Cestas, France
“Vacances Juin Juillet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé, deux semaines dans ce camping, en location dans un mobile-home, de fin juin à début juillet 2013. A renouveler.
Malgres la proximité, des voies de chemin de fer, pas de gène particuliére.
L'équipe en général, est très sympathique, et à l'écoute
Bon service de restauration.
Plage assez proche, même à pied.
Séjour fort agréable

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août. Camping de taille raisonnable avec 90% de bungalows. Nous avons occupé un bungalow 6 personnes très propre, récent avec le nécessaire en termes d'ustensiles et couverts. Terrasse pour déjeuner dehors, salon de jardin. Une ambiance familiale, calme avec activités en journée (aquazumba le matin, Ping pong ou tournoi de volley après midi, club enfants) et soirées à thème. Restauration rapide, bar à disposition et une belle piscine. 5 mn à pied tranquillement de la très belle et grande plage d'Uhobia par un chemin piétonnier, 15 à 20 mn à pied du centre ville de Bidart (et ça monte .. Bon pour les jambes et le coeur !).
Nous avons apprécié l'excellent accueil et disponibilité de l'équipe fort sympathique, le bungalow très fonctionnel, la proximité de la plage, et la tranquillité des lieux alors que le camping est à coté d'une voie ferrée dont le passage des trains peu nombreux ne nous ont absolument pas gêné. Seul bémol : la proximité des bungalows laissant entendre parfois les soirées un peu bruyantes des voisins mais rappelés systématiquement à l'ordre par le personnel du camping ... Débrouillez vous pour vous faire inviter :)
Un excellent compromis pour une telle proximité de l'Océan

Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

séjour du 21 au 28 aout 2013. camping à échelle humaine. Trés bon accueil. Nous avons séjourné à 5 personnes dans un chalet 4/6 pers. Trés spacieux. Trés confortable. De plus les draps et serviettes sont fournis. Grande terrasse et bon espace autour du chalet. Les animations très sympathiques. L'emplacement est idéal: 5 minutes à pieds de l'océan par un petit chemin. La ligne de chemin de fer ne nous a absolument pas dérangé la nuit. Point interressant: des navettes gratuites toutes les 1/2 heures pour aller jusqu'à Biarritz. Sanitaites (douches et wc) très très propres! Qu'une chose à dire: nous y retournerons avec grand plaisir.

lunel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un camping tout simple: séjour dans un mobil home, NEUF, en parfait état: praticité, propreté... Pour des vacances en famille à quelques pas de l'océan, le camping s'avère un très bon compromis.
Nous avons plutôt privilégié des plages un peu plus éloignées du camping: Ilbaritz pour l'école de surf pour les ados, Bidart centre (du monde comme partout sur les plages de la côté mais la vue y est superbe)...
Le camping est bien situé, accessible et proche de la sortie de Bidart pour rejoindre facilement la merveilleuse Saint Jean de Luz.

Salon-de-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour 1er semaine d'aout 2013 ensemble juste correct, concernant la situation du camping : moyen, il faut 5 min de marche pour ce rendre à la plage, traverser une voie ferrée et le retour tout en monté. Le camping en lui même : ensemble propre, piscine pas représentative de la piscine sur le site, toboggan dans pataugeoire inutile !!BAIN DE BOUE POSSIBLE DANS LE PEDILUVE !!!! sanitaire commun très propre, l'aire de jeux est à l'abandon aucun entretien du toboggan et balançoire, concernant le snack très cher pour ce qu'on sert !!! animation à la limite du inexistant !!!! Au niveau relationnel des personnes très serviable, gentille, souriant disponible jour ou nuit ... Concernant le mobile-home correct au niveau hygiène et aménagement. VILLE DE BIDART : Compliquer pour circuler comme dans le pays basque région touristique, aucune animation dans la ville hormis le marché nocturne avec 10 marchands de brock. Les restaurants ont était très bien, choix qualité prix.
Je ne conseillerai pas ce camping si vous souhaitez vous divertir !!! sachant que nous n'avons pas eu de chance avec le temps pluvieux de cette semaine

• 2 sur 5 bulles
Saint-Céré, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit camping familial, sympathique, avec un minimum de confort (piscine, restauration rapide, animations à partir de juillet : nous n'avons pas pu jugé : dernière semaine de juin).
Nous nous sommes sentis assez à l'aise dans l'ensemble. Pour notre part les mobilhomes sont propres mais un peu serrés et avec vis à vis ; Par contre, nous étions très bien placés c' est à dire assez loin de la voie ferrée qui passe à côté du camping (il faut le savoir!) mais cela ne nous a pas dérangé. L'accueil de tout le personnel par contre est excellent, rien à dire, même une panne de gaz se résoud en 2 minutes même après 20h.Je le conseille plutot avant la grosse saison pour le calme, ce dont je doute après, car notre dernier soir a été mouvementé par un groupe de jeunes qui avaient loué deux mobilhomes à coté du notre. Du bruit jusqu'à 1h du matin et personne n'est venue leur dire de respecter les autres campeurs.

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. La plage est facile d'accès et à côté du camping (400m), l'accueil était super, le personnel était vraiment aimable et souriant. Le mobilhome était spacieux et bien entretenu!! On vous le recommande!!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 15 à Bidart
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 7 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Camping Harrobia ?

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Établissement : Camping Harrobia
Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Harrobia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque