“Bon rapport qualité/prix si bien place” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Harrobia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Camping Harrobia
Camping Harrobia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France   |
Cusset, France
“Bon rapport qualité/prix si bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Camping familiale avec des mobilhome neuf et propre. Le personnel est plutôt sympathique et la plage même si à 5 min à pied et facile d'accès. Seul bémol le vis à vis qui peut être embêtant lors d'une soirée improvisée par les voisins , mais surtout la proximité du train qui si on est mal placé peut s'avérer plutôt pénible la nuit ( ace France/ Espagne). Présence d'1 piscine, bar, pizzeria.

Séjour du septembre 2013

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé, deux semaines dans ce camping, en location dans un mobile-home, de fin juin à début juillet 2013. A renouveler.
Malgres la proximité, des voies de chemin de fer, pas de gène particuliére.
L'équipe en général, est très sympathique, et à l'écoute
Bon service de restauration.
Plage assez proche, même à pied.
Séjour fort agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août. Camping de taille raisonnable avec 90% de bungalows. Nous avons occupé un bungalow 6 personnes très propre, récent avec le nécessaire en termes d'ustensiles et couverts. Terrasse pour déjeuner dehors, salon de jardin. Une ambiance familiale, calme avec activités en journée (aquazumba le matin, Ping pong ou tournoi de volley après midi, club enfants) et soirées à thème. Restauration rapide, bar à disposition et une belle piscine. 5 mn à pied tranquillement de la très belle et grande plage d'Uhobia par un chemin piétonnier, 15 à 20 mn à pied du centre ville de Bidart (et ça monte .. Bon pour les jambes et le coeur !).
Nous avons apprécié l'excellent accueil et disponibilité de l'équipe fort sympathique, le bungalow très fonctionnel, la proximité de la plage, et la tranquillité des lieux alors que le camping est à coté d'une voie ferrée dont le passage des trains peu nombreux ne nous ont absolument pas gêné. Seul bémol : la proximité des bungalows laissant entendre parfois les soirées un peu bruyantes des voisins mais rappelés systématiquement à l'ordre par le personnel du camping ... Débrouillez vous pour vous faire inviter :)
Un excellent compromis pour une telle proximité de l'Océan

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

séjour du 21 au 28 aout 2013. camping à échelle humaine. Trés bon accueil. Nous avons séjourné à 5 personnes dans un chalet 4/6 pers. Trés spacieux. Trés confortable. De plus les draps et serviettes sont fournis. Grande terrasse et bon espace autour du chalet. Les animations très sympathiques. L'emplacement est idéal: 5 minutes à pieds de l'océan par un petit chemin. La ligne de chemin de fer ne nous a absolument pas dérangé la nuit. Point interressant: des navettes gratuites toutes les 1/2 heures pour aller jusqu'à Biarritz. Sanitaites (douches et wc) très très propres! Qu'une chose à dire: nous y retournerons avec grand plaisir.

lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un camping tout simple: séjour dans un mobil home, NEUF, en parfait état: praticité, propreté... Pour des vacances en famille à quelques pas de l'océan, le camping s'avère un très bon compromis.
Nous avons plutôt privilégié des plages un peu plus éloignées du camping: Ilbaritz pour l'école de surf pour les ados, Bidart centre (du monde comme partout sur les plages de la côté mais la vue y est superbe)...
Le camping est bien situé, accessible et proche de la sortie de Bidart pour rejoindre facilement la merveilleuse Saint Jean de Luz.

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour 1er semaine d'aout 2013 ensemble juste correct, concernant la situation du camping : moyen, il faut 5 min de marche pour ce rendre à la plage, traverser une voie ferrée et le retour tout en monté. Le camping en lui même : ensemble propre, piscine pas représentative de la piscine sur le site, toboggan dans pataugeoire inutile !!BAIN DE BOUE POSSIBLE DANS LE PEDILUVE !!!! sanitaire commun très propre, l'aire de jeux est à l'abandon aucun entretien du toboggan et balançoire, concernant le snack très cher pour ce qu'on sert !!! animation à la limite du inexistant !!!! Au niveau relationnel des personnes très serviable, gentille, souriant disponible jour ou nuit ... Concernant le mobile-home correct au niveau hygiène et aménagement. VILLE DE BIDART : Compliquer pour circuler comme dans le pays basque région touristique, aucune animation dans la ville hormis le marché nocturne avec 10 marchands de brock. Les restaurants ont était très bien, choix qualité prix.
Je ne conseillerai pas ce camping si vous souhaitez vous divertir !!! sachant que nous n'avons pas eu de chance avec le temps pluvieux de cette semaine

Saint-Céré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit camping familial, sympathique, avec un minimum de confort (piscine, restauration rapide, animations à partir de juillet : nous n'avons pas pu jugé : dernière semaine de juin).
Nous nous sommes sentis assez à l'aise dans l'ensemble. Pour notre part les mobilhomes sont propres mais un peu serrés et avec vis à vis ; Par contre, nous étions très bien placés c' est à dire assez loin de la voie ferrée qui passe à côté du camping (il faut le savoir!) mais cela ne nous a pas dérangé. L'accueil de tout le personnel par contre est excellent, rien à dire, même une panne de gaz se résoud en 2 minutes même après 20h.Je le conseille plutot avant la grosse saison pour le calme, ce dont je doute après, car notre dernier soir a été mouvementé par un groupe de jeunes qui avaient loué deux mobilhomes à coté du notre. Du bruit jusqu'à 1h du matin et personne n'est venue leur dire de respecter les autres campeurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 6 sur 16 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
N° 30 sur 69 à Biarritz
Abaca Ypua Hotel Restaurant
Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 10 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Camping Harrobia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Bidart
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque