“Parfait ! Mérite ces 4 étoiles !!”
Avis sur Camping Harrobia

Camping Harrobia
Avis publié : 20 juillet 2014

Le camping est extrêmement mignon, sécurisé et chaleureux. Les patrons sont juste adorable, ont le sourire du matin au soir! Séjour du 15 au 22 Juin 2014. Le mobil-home et parfait rien à dire, terrasse couvert, cuisine équipée, salle de bain et wc séparés. A refaire sans hésiter, à la hauteur largement de ces prestations, il mérite entièrement ces 4 étoiles, la cuisine est très bonne et raisonnable en terme de prix. Le personnel est à votre écoute et entièrement disponible et d'une sympathie inégalable, la plage est à 5 minutes. Les propriétaires vous arrangent toujours des que vous avez la moindre chose, il nous ont même offert l'emplacement de deux motos en plus sans supplément et sa croyez moi de nos jour, pratiquement tous les campings court après l'argent et essayent de prendre la où ils peuvent, hors la ce n'est pas le cas ! J'y retourne les yeux fermées, mais cette fois-ci je veux voir ces 4 étoiles qui méritent tant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

198204 avis sur 241

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passés une semaine bien agréable au calme . Pas habituer au camping mais on recommencera avec plaisir .Très bien le Mobilhome neuf et propre rien a redire tout le confort pour passer un agreable sejour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

tres satisfaits du camping ou nous venions pour la premiere fois avec des amis tres bon acceuil hebergement de bonne qualite bons petits restos a bidart tres bon service le matin pour le pain et viennoiseries ce qui est rare dans les camping a cette saison

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Camping familiale avec des mobilhome neuf et propre. Le personnel est plutôt sympathique et la plage même si à 5 min à pied et facile d'accès. Seul bémol le vis à vis qui peut être embêtant lors d'une soirée improvisée par les voisins , mais surtout la proximité du train qui si on est mal placé peut s'avérer plutôt pénible la nuit ( ace France/ Espagne). Présence d'1 piscine, bar, pizzeria.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé, deux semaines dans ce camping, en location dans un mobile-home, de fin juin à début juillet 2013. A renouveler.
Malgres la proximité, des voies de chemin de fer, pas de gène particuliére.
L'équipe en général, est très sympathique, et à l'écoute
Bon service de restauration.
Plage assez proche, même à pied.
Séjour fort agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août. Camping de taille raisonnable avec 90% de bungalows. Nous avons occupé un bungalow 6 personnes très propre, récent avec le nécessaire en termes d'ustensiles et couverts. Terrasse pour déjeuner dehors, salon de jardin. Une ambiance familiale, calme avec activités en journée (aquazumba le matin, Ping pong ou tournoi de volley après midi, club enfants) et soirées à thème. Restauration rapide, bar à disposition et une belle piscine. 5 mn à pied tranquillement de la très belle et grande plage d'Uhobia par un chemin piétonnier, 15 à 20 mn à pied du centre ville de Bidart (et ça monte .. Bon pour les jambes et le coeur !).
Nous avons apprécié l'excellent accueil et disponibilité de l'équipe fort sympathique, le bungalow très fonctionnel, la proximité de la plage, et la tranquillité des lieux alors que le camping est à coté d'une voie ferrée dont le passage des trains peu nombreux ne nous ont absolument pas gêné. Seul bémol : la proximité des bungalows laissant entendre parfois les soirées un peu bruyantes des voisins mais rappelés systématiquement à l'ordre par le personnel du camping ... Débrouillez vous pour vous faire inviter :)
Un excellent compromis pour une telle proximité de l'Océan

Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

séjour du 21 au 28 aout 2013. camping à échelle humaine. Trés bon accueil. Nous avons séjourné à 5 personnes dans un chalet 4/6 pers. Trés spacieux. Trés confortable. De plus les draps et serviettes sont fournis. Grande terrasse et bon espace autour du chalet. Les animations très sympathiques. L'emplacement est idéal: 5 minutes à pieds de l'océan par un petit chemin. La ligne de chemin de fer ne nous a absolument pas dérangé la nuit. Point interressant: des navettes gratuites toutes les 1/2 heures pour aller jusqu'à Biarritz. Sanitaites (douches et wc) très très propres! Qu'une chose à dire: nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Fasthotel Biarritz Bidart
Fasthotel Biarritz Bidart
N° 8 sur 15 à Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
N° 5 sur 13 à Bidart
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 3 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Harrobia ?

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie de prix : 49€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Harrobia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque