“vraiment sympa”

Classé n° 13 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Un super endroit festif au style paillote avec une vue imprenable sur le coucher de soleil.
Très bonne ambiance entretenue aussi par la convivialité des serveurs et la promiscuité des tables.
Au delà de tous ça, on vient aussi pour manger et, aucune déception dans l'assiette où les mets sont très goûteux....Fait, déjà refait, encore refait.....et nous referons...

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Une superbe adresse avec un cadre face a la mer. Petit coin cache et à connaître. Je conseille le magretori c est un régal. Bon ap et bon régal des yeux. Pensez a prendre un petit gilet le soir fait souvent un peu froid au bord de l'eau ;)

Avis publié : 26 janvier 2014

bord de mer et ambiance hyper décontractée. Les salades sont superbement bonnes ainsi que le reste. Nous pouvons manger très tard et c'est assez agréable

Avis publié : 9 janvier 2014

C'est un endroit unique : la vue sur l'océan, le service impéccable malgré l'affluence et les humeurs de certains touristes, les plats (carte qui n'évolue pas trop d'années en années mais c'est tellement bon !) copieux et goûteux... selon le moment de la journée, on peut boire un coup en pleine après-midi, déjeuner d'une salade à midi, regarder le coucher du soleil au premier service et les différents feux d'artifices d'été au dernier service... Y aller entre amis ou simplement avec ses enfants, le moment est toujours un délice. Un peu hors du temps...je suis fan, mes filles aussi et vous pourrez croiser (souvent) des personnalités. C'est un endroit incontournable pour nous chaque été.

Avis publié : 1 novembre 2013

Se retrouver assis sur une table du Bahia Beach (Guethappy), c'est déjà être en vacances, même pour les locaux.

La vue directe sur l'océan, le bruit de vagues toutes proches en contre bas de la terrasse, tout est réuni pour passer un agréable moment.

Le service est efficace tout en restant cordial. Le nombre de places est limité, donc 2 services le midi exigent forcément de la part des clients un peu de compréhension afin de libérer la place pour les suivants.

Côté assiette, un plat de crevettes sautées à l'ail et de calamars panés suffisent amplement pour un apéritif/entrée à 5 bon mangeurs. Le thon et la morue sont servis dans une très belle portion, et les cuissons sont idéales pour les amateurs. Ceux qui préfèrent le thon cuit à coeur devront penser à le préciser.

Nous étions donc 5 pour une note à 160€, incluant les apéritifs, 2 grandes entrées, 5 plats, 1,5 litre de rosé en carafe et 3 cafés, soit une moyenne de 32€ par personne: imbattable en rapport qualité/prix/cadre.

On a tellement aimé qu'après une ballade digestive le long de la promenade, nous n'avons pas hésité à y revenir pour un dernier verre, pour profiter d'un coucher de soleil à couper le souffle.

Les voyageurs ayant consulté Bahia Beach ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Bahia Beach ?