“Une adresse sure.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Cela faisait quelques temps que je n'était pas allée à la Cucaracha.C'est toujours un très grand plaisir de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant. L'accueil et la cuisine sont toujours aussi agréables. Moules farcies, merlu à la Bayonnaise, suivi d'un café très gourmand. Comme c'est la semaine des restaurants tout cela pour un prix très abordable.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons été diner entre amis dans ce petit restaurant de Bidart proche de la plage. L'accueil est très chaleureux, le patron est venu nous expliquer les différents plats. Nous avons pris du jambon serrano et des chipirons en entrées, à l'apéro avec de la sangria. Un large choix d'entrée basque est proposé. Puis nous avons eu des ris d'agneau aux cèpes... un délice. Ensuite le patron a mis de la musique, des chants basques, l'ambiance était à son comble, les gens chantaient et tout le monde à pris du bon temps. Nous sommes très contents de cette soirée, pleine de convivalité autour de bons produits, dans une ambiance simple et chaleureuse. De plus l'addition était raisonnable par rapport à la qualité des plats. A refaire sans hésiter.

Avis publié : 13 octobre 2013

Les moules farcies sont délicieuses. La cote de bœuf et le pavé de morue également et bien d'autres plats. Le choix est toujours difficile. Nous aimons y aller à deux ou avec les enfants qui s'y plaisent aussi beaucoup. Accueil sympa. Ambiance et humour, on aime tout.

Avis publié : 9 septembre 2013

Il y a des endroits où l'on aime se retrouver car la nourriture est délicieuse. C'est effectivement le cas à la cucaracha mais ce qui me frappe le plus à chaque fois que je suis dans ce restaurant, c'est que toutes les personnes ressortent avec le sourire aux lèvres ! Le patron Philippe a su faire de cet endroit un temple du bonheur, de la convivialité où l'on aime se retrouver en famille ou entre amis. Que rêver de plus : d'excellents plats, une ambiance top et le sourire immuable du patron !
On ne s'en lasse jamais et on y retourne !

Avis publié : 31 août 2013

Toujours aussi bon et goûteux !
Le poisson et la viande d'excellente qualité. La purée et les frites "fabuleux"
Les desserts classique.
Le baba était moins bon qu'a l'habitude.
Un grand classique sans prise de tête.
Et merci à Philippe le patron pour sa gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté LA CUCARACHA ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez LA CUCARACHA ?