“la table basque et bayonnaise” 4 5 étoiles
Avis sur La Cucaracha

La Cucaracha
Classé n° 19 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Béziers, France
“la table basque et bayonnaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ici on aime la fête , le rugby, la bonne bouffe le tout dans une atmosphère détendue qui ne se prend pas la tête On a même du chant basque ou espagnol en plein repas c'est un peu un endroit unique ou tous les chauds de la région viennent s'éclater et en plus on y mange des choses simples mais très bien faites . Un grand moment typique de la région !

• Visité en avril 2014

Muret, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil plus que sympathique et une cuisine basque excellente avec de très bon produits. Tout était bon : la cote de bœuf, les poissons, la cote de veau et les différentes entrées régionales. Attention pour les dîners en amoureux car il y a souvent une ambiance un peu bruyante mais si vous voulez faire la fête et bien manger, c'est l'adresse qu'il vous faut

Visité en mai 2014
hendaye
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après avoir traversé une ambiance enfumée nous voilà assis sur des tables de cantine dans un décor désuet et fané limite cracra.
Entrée chipirons congelés chewing gum, assiette de Serrano avec 3 tranches qui se battent en duel. Daurade qui baigne dans de l'huile rouille avec de l'ail rassis et rance... Dessert non merci.
Rapport qualité prix médiocre! A éviter

• Visité en mai 2014
paris
“resto très sympa , proche d'une des plages de Bidart”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce resto nous avait été recommandé par notre chambre d'hotes. Ne vous fiez pas à la décoration assez sommaire, elle ne reflète pas la qualité de la cuisine. Nous avons mangé des plats typiques très bien préparés et l'accueil a été très sympatrique. Je me suis régalée avec mes moules à la plancha et ma salade d'haricots verts aux saint-jacques et serrano.
Je vous recommande vivement cette adresse

Visité en mai 2014
Pessac, France
“Jamais deçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est notre 3ème fois à la Cucaracha de Bidart. C'est vrai que le patron a une forte personnalité. Les clients n'ont qu'à bien se tenir ! Le cadre est simple mais la cuisine locale est extra. Tout est bon: magret, moules farcies, frites maison, pavé de morue, axoa, desserts délicieux... Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cucaracha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Cucaracha ? Partagez vos expériences !